Manuel Carte mere

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Manuel Carte mere

Messagepar djerbien93 » 02 Juin 2010 21:10

Bonjours,
Je cherche pendant des heures le manuel de ma carte mère pour pouvoir la réinitialiser car il y a un mot de passe au niveau du bios donc je peut pas entrer dans le menu boot donc je voudrai demander si on pourai pas me ramener le manuel de la carte mère Packard Bell SJV50MV Rev et si vous avez besoin de plus d informations demander moi

merci

PS:L' ordinateur c un PC portable c' est un packard bell easynote TJ65
djerbien93
 
Messages: 3
Inscription: 02 Juin 2010 20:42

Re: Manuel Carte mere

Messagepar thorgal » 03 Juin 2010 12:44

Avatar de l’utilisateur
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 410
Inscription: 01 Nov 2008 21:09

Re: Manuel Carte mere

Messagepar djerbien93 » 03 Juin 2010 13:29

merci pour le recherche mai je suis déjà parti sur ce site sa ne me dit pas comment est la carte mère et comment la réinitialiser
djerbien93
 
Messages: 3
Inscription: 02 Juin 2010 20:42

Re: Manuel Carte mere

Messagepar thorgal » 03 Juin 2010 15:27

Sur un pc fixe, pour réinitialiser un bios, il suffit de retirer la pile pendant un peu plus d'1 heure. Si tu peux démonter ton portable pour retirer la pile, alors essaie. Je n'ai jamais été confronté à ce problème sur un portable. Qui a mis ce mdp ?
Avatar de l’utilisateur
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 410
Inscription: 01 Nov 2008 21:09

Re: Manuel Carte mere

Messagepar djerbien93 » 04 Juin 2010 08:32

bah quand je l ai acheter il etais comme sa je l ai acheter occasion et pour la pile je l ai enlever toute la soirée sa a riien changer j ai vraiment besoin d aide j arrive plu a formater mon ordi :(
djerbien93
 
Messages: 3
Inscription: 02 Juin 2010 20:42


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités