[Netopia 3342] marche plus...

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[Netopia 3342] marche plus...

Messagepar Brunoa » 31 Mai 2005 19:54

Bonjour à tous!!

Alors je vous explique, j'ai un abonnement ADSL chez bluewin depuis 2 mois, mon pc est neuf et je l'ai formaté il y a quelques jours.

J'installe donc tout ce qu'il faut pour le modem et là problème, pas moyen que mon modem soit detecté. Les lumières ne s'allument plus, plus rien du tout. Je vais chez mon vendeur, il m'échange le modem. Je réinstalle tout, problème pour activer, j'appelle la helpline de bluewin et tout est arrangé, ça marche!

Je sors de chez moi et laisse mon pc allumé et sur internet, je reviens une heure après et là mon modem est éteint, y'a plus d'internet... Plus moyen de faire detecter ce modem qui est donc tout neuf...

Svp aidez moi!!! Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou connaît la raison??

Merci d'avance, meilleures salutations...
Brunoa

Messagepar cliclac » 01 Juin 2005 06:29

Hello,

Désolé pour toi, mais la solution que je te propose est de mettre le 3342 où il le mérite (tu vois ce que je veux dire...) et passer à un modem ethernet. Tu vas perdre du temps avec un produit qui n'en vaut pas la peine. Si tu insistes (ce que j'ai fait à l'époque et ça a marché...) auprès de bluewin, ils finiront (peut-être) par te changer le modem. Mais ça prend du temps... et de l'énergie!
A toi de voir!
A+!
Life is too short to drink ordinary beer!
cliclac
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Brunoa » 01 Juin 2005 06:45

Salut! Merci de ta réponse

Mais donc tu penses que la cause du problème c'est ce modem? Si c'est le cas je vais changer, et pourrait tu me donner quelques noms de modem ethernet qui soit de bonne qualité et à prix pas trop elevé???

Merci

Bruno
Brunoa

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)