Matériel à donner

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Matériel à donner

Messagepar Spoutnik75 » 03 Jan 2017 17:56

Bonjour à tous,

J'ai pas mal de matériel qui traine à la cave et je dois faire de la place, mais pas envie de jeter.
Il s'agit en majorité de refroidisseurs pour des sockets de processeurs d'il y a 10 ans, de kits ou éléments de watercooling, et quelques boitiers de PC.
Quasiment tout est neuf, ou très peu utilisé.

Le but pour moi est de faire du vide, donc je donnerais ou vendrais à des prix symboliques, juste pour ne pas jeter.
Comme il s'agit de pièces détachées, et pas de PC montés et fonctionnels, je ne pense pas que ça intéresse des associations caritatives, ni des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un PC récent.

Connaissez-vous des personnes passionnées ou des associations qui pourraient être intéressées par ce genre de matériel ?
Merci d'avance pour vos idées.
Avatar de l’utilisateur
Spoutnik75
 
Messages: 3
Inscription: 11 Déc 2016 13:03

Re: Matériel à donner

Messagepar Falkra » 03 Jan 2017 22:27

Bonjour,

beau geste ! Pensez à indiquer la localisation si c'est à venir chercher sur place, et éventuellement une photo.
Qui sait ? :D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Matériel à donner

Messagepar Spoutnik75 » 04 Jan 2017 09:58

Idéalement c'est à venir chercher sur place, sur Neuchâtel, mais je peux aussi faire un petit bout de chemin en direction des personnes intéressées.
Avatar de l’utilisateur
Spoutnik75
 
Messages: 3
Inscription: 11 Déc 2016 13:03

Re: Matériel à donner

Messagepar fralix » 20 Jan 2017 11:36

salut,

purée tes en suisse si je me trompe,les refroidisseurs le matos de water et les boîtiers surtout que je recherche 2 boîtiers pour mes 2 pc.

moi suis de Belgique.
fralix
 
Messages: 13
Inscription: 27 Déc 2016 08:19


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron