maudits jouets

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

maudits jouets

Messagepar Patosh » 03 Déc 2007 13:12

Bonjour à tous,

je viens (encore) pour râler et cette fois c'est contre les fabricants de jouets...


ma fille a reçu une maison de poupée à ses grands-parents. le calvaire commença lorsqu'il fallut caser cette boîte de 1,5m dans une voiture déjà surchargée par d'autres jouets et en particulier par une boîte à la taille identique destinée à mon fils, ajoutez à cela les sièges auto pour bébés et les bébés en question et vous aures compris que cela n'a pas été simple.

devant l'enthousiasme de la demoiselle (2,5 ans), je me suis décidé à monter cette maison et là, surprise, j'ai réalisé que pour être papa d'une petite fille il faut absolument être ingénieur en construction !

enfin j'ai trouvé le mode d'emploi en français pour une fois... et je me suis dit :"pas possible, même les meubles de chez Ikea sont plus simples..." (enfin, c'était presque ça, je me refuse à retranscrire mes pensées exactes... sous risque de censure justifiée... :wink: )

après avoir assemblé les diverses pièces, monté une cuisine et une salle de bains; après avoir aussi installé le zoo miniature du gamin, je me retourne, fier de mon travail, en sueur et avec l'irrésistible envie de m'installer avec une bière fraîche, je me retourne donc pour découvrir quoi : ils jouaient avec les emballages de leurs jouets...

alors franchement messieurs les fabricants, ne vous cassez plus la tête pour inventer de nouveaux jouets impossibles à monter, fournissez-nous juste les emballages, ça fera l'affaire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar Gallikerfamily » 03 Déc 2007 13:44

Hello,

Je l'ai aussi vécu. Maintenant mes enfants sont plus âgés. Ben tu verras quand tu devras t'amuser à aider à construire des legos technics et autres, ton gamin t'aide 5 minutes et 5 heures après tu as enfin presque fini (et oui, il reste toujours des pièces dans le carton alors que normalement tu aurais dû toutes les utiliser) et tu deviens la risée de tout le monde car c'est pas exactement construit comme sur la boîte où c'est marqué dès 10 ans.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Fifane » 03 Déc 2007 15:19

Gallikerfamily a écrit:Hello,

Je l'ai aussi vécu. Maintenant mes enfants sont plus âgés. Ben tu verras quand tu devras t'amuser à aider à construire des legos technics et autres, ton gamin t'aide 5 minutes et 5 heures après tu as enfin presque fini (et oui, il reste toujours des pièces dans le carton alors que normalement tu aurais dû toutes les utiliser) et tu deviens la risée de tout le monde car c'est pas exactement construit comme sur la boîte où c'est marqué dès 10 ans.


C'est un peut près ça :lol:

Fifane
Un site de modèles reduits fait par mes soins :-)
http://www.technic-hobby.com
8800Gts (G92), E6850, 2Gb de ram

Image
Avatar de l’utilisateur
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 641
Inscription: 27 Juin 2004 14:35
Localisation: Genève

Messagepar le gaulois » 03 Déc 2007 16:31

hello !

dur d'être père :? je compati avec vous ! J'ai aussi remarqué que les enfants préféraient jouer avec les emballages, allez savoir pourquoi :?: :?: La dernière fois que je me suis battu avec un jouet, c'est une grue de chantier de 1.20m et une fois les cordages, chaines et autres accessoires installé, mon petit fils ne s'est amusé qu'avec l'emballage, grrrrrrrrrrrrrrrrrr :z: Mes filles étaient pareilles et si on avait le malheur " d'essayer de jeter les cartons vides, houlà c'était les scènes de pleurs et compagnie :roll: j'vous dis faites des gosses
:shock:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar Bibille » 04 Déc 2007 15:58

J'ai pas d'enfants, mais les animaux c'est pareil :lol:
Non sans deconner hein
Allez donner des jouets à des chats
Ben non, ils vont preferer jouer avec des pinces à linge ou alors des boules de papier

Bon ok, je sors :mrgreen:

Bisous
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 26 Oct 2005 16:55
Localisation: Des fois à Alger, pi des fois à g'nèèèève

Messagepar @m » 04 Déc 2007 16:53

Hello
pour une petite fille l'emballage c'est génial elle sait que Maman va le jeter rapidement donc il faut en profiter sur le moment, tandis que la poupée elle l'a pour un sacré bout de temps, mais d'ici quelques années vous vous rendrez compte que plus le carton est petit plus vite elle le désossera pour prendre le petit machin qui brille à l'intérieur, mais oui elles sont toutes comme cela elles se transmettent ce truc de Mère en fille depuis des générations,
:-D ne nous fâchons pas c'est pour rire je suis un grand papa et j'aime faire des cadeaux
Avatar de l’utilisateur
@m
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 11 Oct 2005 16:28
Localisation: Au bord de la Broye


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités