Une de mes connaissances ayant kaspersky internet sécurity est à la recherche d'un antispyware résident.
Je lui ai dit qu'avec Kaspersky il est protégé à ce niveau. Je lui ai juste conseillé la version free de MBAM
en complément.
Il me pose la question suivante:
*******************************************************************************************
si j'utilise MBAM en complément de Kaspersky, tu m'as conseillé de l'utiliser en version gratuite parce que cela n'interférerai pas avec Kaspersky Internet Security. Cependant, si je souhaite utiliser MBAM en version payante afin d'obtenir en sécurité en temps réel, cela risque-t-il de perturber l'ordinateur et Malwarebytes et Kaspersky ne risque-t-il pas de se géner mutuellement?
S'il n'y a pas de risque de ce côté là , j'opterai pour l'achat de Malwarebytes en version complète afin d'avoir une meilleure sécurité.
D'autre part, Malwarebytes est-il un Anti-spyware ou un logiciel totalement indépendant qui n'a pas les mêmes fonctions?
Je me suis renseigné et j'ai entendu dire que Spy Sweeper est un excellent Anti-spyware. Il y a-t-il un intérêt a avoir un antispyware en plus de Kaspersky Internet Security ou pas? Un tel antispyware serait-il en remplacement de Malwarebytes?
********************************************************************************************
Pour ma part, je pense qu'il n'a pas besoin de la version payante de MalwareBytes...
D'autant que le russe d'après ce que je sais, est assez capricieux quand un log joue sur son terrain.
J'aurai aimé votre avis là dessus afin d'avoir les meilleurs arguments à lui fournir.
Merci