Mécontent d'incredimail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Mécontent d'incredimail

Messagepar {fff}El_pique » 15 Aoû 2006 10:55

Bonjour **

J'ai acheté depuis 3 ans la licence d'incredit mail et je suis mécontent de la tournure de ce programme ! un filtre antispam était gratuitement disponible ... mais depuis la dernière mise à jour le filtre est devenu payant ! J'ai demandé si un "downgrade" était possible mais la réponse est négative !

**: edit by phanou
{fff}El_pique
 
Messages: 18
Inscription: 28 Mar 2004 21:07

Messagepar Sharkeye » 15 Aoû 2006 19:44

Salut El_pique,

vu tout ce que a été dit sur incredimail, je m'enpresserai de le désinstaller.

A plus
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar {fff}El_pique » 16 Aoû 2006 09:09

Sharkeye a écrit:Salut El_pique,

vu tout ce que a été dit sur incredimail, je m'enpresserai de le désinstaller.

A plus


Salut,
Merci j'ai vu les messages qui concernent plus la version gratuite. Dans mon cas c'est la version payante et après cette mésaventure je déconseille de l'acheter.
Au début , avec la licence payante tout était inclus mais au fur et à mesure tout devient payant. En plus du filtre anti spam, le téléchargement de smilies et de fonds de messages passe aussi par un abonnement "gold" payant. J'ai ainsi le sentiment de passer pour une vache à lait !
{fff}El_pique
 
Messages: 18
Inscription: 28 Mar 2004 21:07

Messagepar PERRIN » 16 Aoû 2006 10:35

Bonjour,
Effectivement d'apres ce que nous dit {fff}El_pique, on prend les gens pour des vaches à lait!!!
A mon avis concernant les courrielleurs ... il y en a tellement de gratuits et fiables, il n'y a que l'embarras du choix.
Et si Falkra nous faisait un "tuto" sur les gratuits ? ... je ne pense pas que ce soit réalisé déja.
A débattre?
A+ :roll:
Ma config : FF3,04; OOo.org 3.0.0;Avast ;Windows XP Pro SP3;Capturino 1.3 ;
Mon Courrielleur : ... WikMail 2008 ... Image
Avatar de l’utilisateur
PERRIN
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 177
Inscription: 07 Nov 2005 17:05
Localisation: Haut Vosgien


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron