[Résolu] Méga bug

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Méga bug

Messagepar Renard » 18 Mai 2014 17:37

Ou se trouve le 3 ?
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2508
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Méga bug

Messagepar Hapax » 18 Mai 2014 17:46

entre le 2 et le 4...
je ne sais pas à quoi tu t'amuses mais il y a peu de chance que ton clavier ait basculé...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Méga bug

Messagepar Renard » 18 Mai 2014 17:55

GGEENNIIAALL

ça a passé.....

J'ai finalement fait un redémarrage du PC. Je retente mon mot de passe, et là direct, ça a marché !

GENIAL

le 8.1 est installé !!!!!!!!!! :xpdr:
:-D :-D :P :king: :twisted:
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2508
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Méga bug

Messagepar Hapax » 18 Mai 2014 18:00

direction update 1,maintenant...
update-1-pour-w8-1-t42450.html#p311494
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Méga bug

Messagepar Renard » 18 Mai 2014 18:07

Ecoute Hapax,
pour aujourd'hui j'en ai ma dose !!!!!
Demain, j'ai un boulot urgent à faire. Il me fallait absolument un PC.....
J'étais en train de me dire que le mien était foutu.... que je ne pourrai pas faire ce boulot urgent et important !
Donc pour le upgrade, j'attends encore 1 ou 2 jours !
Merci encore pour l'aide de tout le monde pour ce coup là. Il y a plein de choses que je ne pige pas et que je ne pigerai peut être jamais, comme cette fameuse histoire d'approuver le PC, mais sans le faire, les mises à jour ne se faisaient pas !!!!!!
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2508
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Méga bug

Messagepar Renard » 18 Mai 2014 18:14

Y a un problème avec l'antivirus...
Il me semble que Norton me joue un tour ! Pourtant en regardant les applications en place, je ne trouve pas Norton....
Sauf "Norton Studio" !!!
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2508
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Méga bug

Messagepar Hapax » 18 Mai 2014 18:17

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Méga bug

Messagepar Renard » 18 Mai 2014 18:19

Merci :-D
La, je m'arrête vraiment pour ce soir...
Demain mon boulot urgent,
Ensuite Norton et Avira
Puis upgrade 1
Ou l'inverse.... !
Bonne soirée
A+
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2508
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Méga bug

Messagepar Renard » 19 Mai 2014 13:29

Mon boulot urgent et important est presque terminé !

Dans quel ordre faut-il faire les choses ?
1. Désinstaller Norton (cela prend vraiment beaucoup de temps ?)
2. remettre Avira
3. upgrade to 8.1.1

D'avance merci !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2508
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Méga bug

Messagepar kamilesinge » 19 Mai 2014 13:42

Salut!
idéalement il vaut mieu :
désinstaller norton completement et proprement
installer l'update 1
puis installer avira a jour

Singement
kami
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Avatar de l’utilisateur
kamilesinge
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2013 14:48

Re: Méga bug

Messagepar Hapax » 19 Mai 2014 13:51

Renard a écrit: Désinstaller Norton (cela prend vraiment beaucoup de temps ?)

pas plus qu'un update 1....
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Méga bug

Messagepar Renard » 19 Mai 2014 14:31

C'est à dire 15 min, 30 min, + ?
Comme ça je sais à quelle heure je commence !
Merci d'avance.
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2508
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Méga bug

Messagepar Hapax » 19 Mai 2014 15:49

ah bah, ça dure un certain temps,la bête est costaude ( 850 mo)... :mrgreen:
de mémoire,ça doit durer un bon 1/4 d'heure , redémarrage compris...
pour Norton , 3 minutes,à tout casser + 2 minutes pour rechercher les éventuels cadavres Symantec dans le registre...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Méga bug

Messagepar hmn » 19 Mai 2014 21:53

pour Norton, sur leur site il y a "Norton removal Tools", ca supprime tout même les clé de registre
hmn
 
Messages: 28
Inscription: 28 Mar 2010 17:14

Re: Méga bug

Messagepar Hapax » 19 Mai 2014 22:20

c'est bon,il est au courant...il a déjà eu le lien par deux fois...
mega-bug-t42560-40.html#p313609
mega-bug-t42560-100.html#p313906
et,pour info,la plupart du temps,il reste tout de même des miasmes (sans conséquences,mais bon...) dans le registre...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Méga bug

Messagepar Renard » 21 Mai 2014 16:34

Re-bonjour
Non je n'ai pas abandonné la partie. Mais des exigences professionnelles et familiales à régler en priorité.

Je pense que demain, je pourrai m'attaquer à tout cela !

Pour Norton, si j'ai bien compris, je commence par ouvrir le menu Métro; puis clique droit sur "Norton Security" et faire "désinstaller"

En fait je viens de me rendre compte que dans le menu métro, il y a Norton Security
et dans les applications il y a Norton Studio !!!

Ensuite pour les "miasmes" on fait comment ? le dés-installateur officiel ? : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... -officiels

Ou bien le dés-installateur officiel fait-il tout le boulot ?

Merci d'avance !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2508
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Méga bug

Messagepar hmn » 22 Mai 2014 16:14

ben en fait, tu télécharges Norton removal Tools, tu le lances et tout sera supprimé, les miasms, c'est quand on fait "désinstallé". Norton removal Tools est un outil de nettoyage pour supprimer Norton.
hmn
 
Messages: 28
Inscription: 28 Mar 2010 17:14

Re: Méga bug

Messagepar Hapax » 22 Mai 2014 16:44

Renard,pour Norton Studio,c'est ici que ça se passe : https://support.norton.com/sp/fr/fr/hom ... il_1_fr_fr
et tu fais ,après,une recherche dans le registre pour vérifier que tout s'est bien passé,qu'il ne reste plus rien...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Méga bug

Messagepar hmn » 22 Mai 2014 19:01

pour hapax et surtout pour renard: https://support.norton.com/sp/fr/fr/hom ... file_fr_fr
ce logiciel supprime tous les produits Norton, faut lire un p'tit peu. Les clés de base de registre avec Norton ou Symantec sont en général supprimées, mais il y en a d'autres qui sont en général bien cachées, et elles ne sont pas trouvable avec une simple recherche. Removal Tools les supprimes lui.
hmn
 
Messages: 28
Inscription: 28 Mar 2010 17:14

Re: Méga bug

Messagepar Hapax » 22 Mai 2014 19:24

hmn a écrit:. Les clés de base de registre avec Norton ou Symantec sont en général supprimées

en général...un contrôle ne fait donc pas de mal...apparemment,tu n'as jamais eu à te servir d'un de ces outils....
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing et 0 invités