meilleur hébergeur pour web-tv et trafic important???

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

meilleur hébergeur pour web-tv et trafic important???

Messagepar pacerelassociation » 21 Avr 2006 13:28

Bonjour,juste au cas où mon hébergeur "pêterait"les plombs avec notre futur (et très retardé) bouquet web-tv,connaissez-vous un hébergeur pas trop cher,qui assure une bonne bande passante,et qui ne coupe pas les sites à fort trafics?Je ne souhaite pas louer un serveur,trop cher pour nous pour l'instant,merci à toutes et à tous!LOU :wink:
pacerelassociation
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 21 Juin 2005 00:19
Localisation: boulogne-sur-mer

Re: meilleur hébergeur pour web-tv et trafic important???

Messagepar phanou » 21 Avr 2006 16:18

pacerelassociation a écrit:Bonjour,juste au cas où mon hébergeur "pêterait"les plombs avec notre futur (et très retardé) bouquet web-tv,connaissez-vous un hébergeur pas trop cher,qui assure une bonne bande passante,et qui ne coupe pas les sites à fort trafics?Je ne souhaite pas louer un serveur,trop cher pour nous pour l'instant,merci à toutes et à tous!LOU :wink:


hello,

Je ne sais pas pour les prix, mais pour les sites à fort trafic qui ne sont pas coupé, je pense que Libellules est pas mal à ce niveau là :wink: :lol:

Donc jette un coup d'oeil à infomaniak...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar pacerelassociation » 21 Avr 2006 21:01

Bonsoir et merci,je vais de ce pas voir les tarifs :P
pacerelassociation
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 21 Juin 2005 00:19
Localisation: boulogne-sur-mer

Messagepar pacerelassociation » 21 Avr 2006 21:09

Rebonsoir,cela a l'air intéressant mais le seul problême est que je ne vois pas de stream possible avec les vidéos .swf dans leurs offres,enfin c'est du "faux stream"mais je pense que cela ne change rien à mon problême,j'ai peut-être ratée une offre?...En tout cas encore merci,en plus mon hébergeur actuel est aussi suisse...
pacerelassociation
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 21 Juin 2005 00:19
Localisation: boulogne-sur-mer

Messagepar pacerelassociation » 24 Avr 2006 16:39

Bonjour,après une rapide réponse de leur part,les vidéos en .swf sont prises en charges par Infomaniak,attendu que c'est le plug de macromedia qui fait la lecture...Donc je vais tester encore un peu mon hébergeur actuel et si je vois mon trafic faire du on/off,je passe à la concurrence!LOU :wink:
pacerelassociation
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 21 Juin 2005 00:19
Localisation: boulogne-sur-mer


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité