meilleur mod d emule

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

meilleur mod d emule

Messagepar phobos » 26 Fév 2006 19:56

Bonjour a tous

Voila apres plusieurs recherches sur internet je ne sais toujours pas quel est le meilleur mod d emule sachant que les articles que j ai lu sont assez vieux.
Alors je fais appel a vous

merci
phobos
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar lvic » 26 Fév 2006 20:20

Bonsoir. Souvent, les bons réglages dès le début suffisent.
Image
lvic
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Sach » 26 Fév 2006 20:42

Salut !

Ceci est ancien post qui concerne des config emulienne.

:arrow: http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtop ... ighlight=&

C'est complet et interessant.

Voila++
L’absence de preuve n’est pas une preuve d’absence /! \
Sach
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar asheenlevrai » 26 Fév 2006 20:44

ouais,

je suis asser d'accord, j'en ai essayé plusieurs qui offraient chacun pleins de super fonctions en plus... qui ne me servaient à rien en fait... ;-)

si les reglages sont bien fait ca tourne bien normallement avec la version officiele.

sinon pour les débutants j'ai une petite preference pour la pastaga ou surtout pour Lphant (mais les dernieres versions contiennent des spy je crois, genre des barres à installer, qu'on peut désinstaller par la suite)

voilà

Asheen
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar phobos » 26 Fév 2006 21:15

J ai Lphant la derniere version avec les torrents et aussi emule je ne sais pas lequel supprimer et surtout lequel est le plus efface....

Si des reglages suffisent lesquels faut il faire?(je suis en 2 mega avec un speedtouch 271)
phobos
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Gallilée » 28 Fév 2006 16:44

Bonjour.

Je suis tombé sur ce sujet, et j'en profite pour vous exposer mon problème.
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version (47a), je n'arrive plus à faire la mise à jour des serveurs comme je le faisais avant avec l'adresse:
http://www.gruck.org/server.met.gz.
Je reçois systématiquement cette réponse: No de version invalid dans server met (0xD).
Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire et commet y remédier? Merci
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar typyk » 28 Fév 2006 17:32

Salut Gallilée,

C'est normal, j'ai la même chose chez moi. Le site est inaccessible en ce moment et la liste des serveurs à été nettoyée.
En dépannage tu peux prendre tes serveurs temporairement ici:

http://ed2k.2x4u.de/index.html

Prends uniquement celui ou ceux que tu veux. En double cliquant dessus, il s'ouvre automatiquement dans la mule normalement.
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar phobos » 01 Mar 2006 19:35

peppep

On resous mon probleme s il vous plait......
phobos
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar typyk » 01 Mar 2006 19:54

phobos a écrit:peppep

On resous mon probleme s il vous plait......

Hello,

Pour les mods, j'ai essayé eMule plus , echanblard et le client officiel sur lequel je suis resté, maintenant je sais que beaucoup de gens apprécient énormément Tritant.

Personnellement je ne connais pas Lphant mais 1ère chose à faire: vérifier ta bande passante réelle (pas seulement celle communiquée par ton FAI), soit sur le test de LIbellules, soit ici:

http://www.bbox.ch/default.asp?m=75 (personnellement j'ai un petit faible pour ce dernier mais chuuuuuut!)

Pour la Mule, l'assistant dans les préférences donne d'assez bon résultats. Il suffit de sélectionner : connexions>assistant>personnaliser et tu entres tes valeurs, le soft se charge du reste, après tu n'auras qu'à décider si tu veux garder les limitations rpoposées ou non.
Les valeurs sont en principe valables pour les autres softs de P2P également.
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Nikotine » 14 Mar 2006 07:27

hello,

j'utilise assez souvent e-mule MorphXT qui est assez performant ...

:arrow:
Nikotine
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar steve » 14 Mar 2006 11:45

Hello,

J'ai entendu dire que ce n'était pas seulement la version du mods, mais aussi la configuration de ton PC qui fait que telle ou telle mule tourne mieux que d'autre... Est-ce vrai ?

Personnellent, j'en ai testé plusieurs et c'est la version basique emule qui va le plus vite ... !!!

Autrement il y a d'autres mods pour égoïstes, mais on n'en parle pas... elles ont parfois des fonctionnalités plutôt décapantes...

Bonne journée.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar scaphoide » 14 Mar 2006 13:36

steve a écrit:Autrement il y a d'autres mods pour égoïstes, mais on n'en parle pas... elles ont parfois des fonctionnalités plutôt décapantes...

Ce ne sont pas des Mods pour égoïstes, ce sont des mods conçus par ceux qui ont enfin compris que l'officielle était fabriquée (et à destination) de gens qui ont (ou peuvent se payer) des abos du feu de dieu...

Le monde change peu ! Les privilégiés cherchent toujours à préserver leurs privilèges...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar sharky » 14 Mar 2006 16:21

Perso Emule plus http://emuleplus.info/
@+
Sharky
Image
sharky
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phobos » 15 Mar 2006 14:58

Il est vrai que une mule bien configurée fait l affaire le probleme est que je suis en low ID j ai la aolbox et je ne sais pas comment faire pour la regler a cause du pare-feu interieur je crois quelqu un a une idée?

merci
phobos
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar typyk » 15 Mar 2006 16:26

Hello,

Perso j'utilise eChanblard qui comporte un truc très sympa. Une colonne supplémentaire dans les recherches qui donne une probabilité quun fichier soit un fake. Bien souvent cette dernière est à 90% par défaut, mais des fois elle indique le contenu réel du fichier avec une note qualitative.

J'ai essayé pleins de mods mais je suis resté sur celui là.

Phobos: Concernant ton problème il y effectivement certainement un service NAT dans ton routeur. Tu dois ouvrir les ports de la même manière que dans ton firewall. Il y a sur le site d'eMule des tutos pour plusieurs marques de routeurs, vas voir, tu trouveras certainement ton bonheur.

Sinon il y a:
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/aolbox.htm
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Réseaux