meilleur opérateur en fonction dde la situation géographique

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

meilleur opérateur en fonction dde la situation géographique

Messagepar aurélien44 » 12 Juin 2007 16:18

Bonjour, je vous contacte car je suis sur le point de changer d'opérateur Internet. Je suis en recherche de l'opérateur qui serait capable de me fournir le meilleur débit de connexion en fonction de ma situation géographique.
J'ai fait le test Dégrouptest, je vous joint les résultats ici:
http://www.degrouptest.com/cache.php?id ... 7&cp=44570
Alors d'après vous pour moi, ça serait quoi le meilleur opérateur pour un bon débit chez moi?

Merci d'avance pour vos réponses.
aurelien44 est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation
aurélien44
 
Messages: 1
Inscription: 03 Fév 2007 17:22

Messagepar frederikx » 13 Juin 2007 14:13

bonjour,
alice est a déconseiller, sur les test fai de consommateur ils sont bon dernier en qualité de service c'est très bien de la hotline gratuite encore faut il pouvoir les joindre
reste orange qui a un prix pas toujours bien placé
le neuf c'est pas cher pour l'adsl basique commercialement c'est autre chose lorsque j'ai voulu m'abonner ça a été le bordel avec 36 numéros de téléphone, et bien que la boite achetée en magasin indiquait activation au débit maximal au même tarif cela m'a été refusé a l'inscription j'ai donc réussi a me faire reprendre le modem au magasin ou je l'avait acheté,
club internet a été repris par le neuf donc pas eu envie d'essayer
j'ai pris darty je vais essayer d'être impartial mais je suis vraiment pas embêté :-D
je l'ai pris en magasin (sans paiement pour la dartixbox) un lundi le vendeur a été très clair notamment sur le premier prélèvement avec un abonnement de 1 an dans mon cas, le mardi était férié, le mercredi appel d'une opératrice pour ré-explication du contrat au niveau communication c'est vraiment bien, le jeudi appel de la société raccordant l'adsl, et le vendredi ça marchait branchement vraiment simple et expliqué en 20mn c'est baclé
le hotline est très rapide car peu de temps après, des orages ont provoqué des dégâts sur la région je sais même pas si je suis resté 2 minutes en ligne où ion m'ndiquait ce problème régional peu de temps après j'ai eu un sms pour me prévenir du dysfonctionnement et c'est revenu dans la journée, ce qui est moins bien au niveau de la hotline c'est le système par mail car on ne peut envoyer que du texte gênant pour des copies d'écran même en répondant à leur réponse ça n'aboutit pas, de plus c'est pas le top : :cry:
j'ai écrit une première fois pour avoir le code d'accès pour configurer la box au niveau des ports car ce n'est indiqué nulle part sur les notices
réponse en quelques heures
cela ne marche pas je ré-écris réponse en 48 heures avec le bon code de nom d'utilisateur car le premier n'était pas bon.
Pour ceux que ça intéresse c'est DartyBox et 1234 dans le premier message il manquait une des 2 majuscule mais bon c'est pas bien méchant et n'empêchait pas de fonctionner,
sur le comparatif conso auprès des internautes que j'ai
en satisfait il y a aol et free
en moyennement satisfait orange tele 2 neuf
en pas satisfait alice noos numericable et curieusement club internet
darty est trop récent mais il y a ça
http://guide.journaldunet.com/fiche/352 ... ilisateurs


cordialement
Avatar de l’utilisateur
frederikx
 
Messages: 28
Inscription: 02 Jan 2005 18:49
Localisation: france


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron