Meilleur service après vente et clientèle? renseignement svp

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Meilleur service après vente et clientèle? renseignement svp

Messagepar Bibille » 06 Nov 2008 11:54

Coucou hello

Etant à Genève en ce moment, je suis sur le point d'acheter une console Wii pour mes neveux.
J'ai vu que Manor et FNAC pratiquent les mêmes prix (enfin j'ai pas fait attention pour une manette en plus, vu qu'il en faut 2, vu que 2 enfants)
J'ai aussi vu à la télé la pub pour MédiaMarkt qui la vend à 100.- en moins
J'ai souvent acheté CD et Dvd chez eux, mais pas d'appareils ou quoi
Donc ma question serait des conseils et avis, quant au service après vente et service clientèle
J'ai envie de rester sur mon idée que la FNAC restent les plus sérieux, mais j'aimerai quand même l'avis de ceux qui voudront bien, pour pouvoir choisir
Donc de FNAC, Manor, Interdiscount ou MédiaMarkt, qui choisir?

Merci d'avance pour vos réponses
:wink:
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Meilleur service après vente et clientèle? renseignement svp

Messagepar Gerros » 06 Nov 2008 14:54

Re,

Il y avait une super offre pour la Nintendo DS Lite à médiamarkt et j'vais essayer d'avoir avec l'option Fnac le m^me prix avec un autre jeux mais il ont refuser.

Des temps après il y a eu la m^me offre à Médiamarkt que la tienne pour la Wii, mais cette fois si j'ai réussit à valider l'option Fnac ducoup j' ai pu utiliser un bon que j'avais.

La Nintendo Ds Lite de mon neveu à eu un problème niveau gachette et jai eu un peu peur avec ce que j'avais entendu sur le service après-vente de média, ben réparation sans problème.

Une de mes télécommande Wii ma laché et non plus pas eu de problème avec le service après-vente de la Fnac.

Pour Placette( :lol:) pareil jamais eu de problème, d'ailleurs un copain avait fait réparer une imprimante et quand il a ouvert il a eu eu une bonne surprise une imprimante nouveau modèle et une amie le service après vente retrouvais plus son natel, ben il lui ont offert un nouveau sans problème.

Conclusion :

Si tu es pas sûre qu'îl vont adhérez à la Wii, je dirais Fnac ou Manor because satisfait ou remboursez ds les x jour.

Pour les accessoires tu n'as pas la garantit 2 ans Manor, mais pour les consoles je ne sais donc perso si garantit 2 ans prendrait à Manor.

Sinon si tu veus économiser 100.-, ben MédiaMarkt

Et avec tout ce que j'ai entendu, au m^me prix je ne prendrais pas d'appareil chez Interdiscount, car pas confiance en leur service après-vente.

:evil: Bonne réflexion :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Gerros » 06 Nov 2008 20:06

Re,

Pr info jusqu'au 15 de ce mois et si tu as la carte Manor tu as droit à 10% de rab !!!

Et la semaine dernière il y avait ce jeux Tony Hawk's Downhill Jam pour 29.90.- à médiamarkt, je pense qu'à ce prix là il vaut le coup :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016251.htm

:evil: Toute :evil:
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Ziggot » 06 Nov 2008 21:00

Pour une Wii, tu auras le même service partout je pense. Si la console a un problème, elle part chez l'importateur
Ziggot
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Bibille » 07 Nov 2008 19:16

Hello

Merci pour les réponses
J'ai vu ce matin dans le Matin Bleu que ça a été pris d'assaut chez MédiaMarkt, donc je laisse tomber
Je pense que FNAC ça sera plus simple, au cas ou mes parents devront s'en occuper, au moins, ils savent ou c'est.
Merci encore pour les réponses
Maintenant la galère va être de choisir les jeux qui plairont aux petits, uhuh
Image

Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Gerros » 07 Nov 2008 20:06

Re,

Fait un nouveau post sur le sujet en indiquant la tranche d'âge et les chromosones de tes morpions. :lol:

Et j'essaierai de te conseiller.

:evil: Toute :evil:

Ps : Je ne sais si tu as zapper la ligne mais il dise que Darty par obligation ou pas, mystère s'aligne sur les prix de Médiamarkt, avec moi cela avait marcher pour la Fnac donc essaie de la jouer finaux avec eux si tu as la carte.
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Bibille » 07 Nov 2008 20:24

Oui Gerros, j'ai vu que Darty parlait de rembourser la différence, vu que c'est leur "devise"
Mais là il ne reste que demain pour aller acheter ça, vu que mes parents rentrent plus tot que moi, donc j'aurais pas trop le temps
Les morpions ont 8 et 10 ans, et je pense que je vais faire la tante indigne et leur prendre des jeux "intelligents", uhuh
Non mais j'pense que je vais trouver des trucs sympa
En tous cas, merci pour ton aide Gerros :wink:
Image

Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Gerros » 08 Nov 2008 01:45

Re,

Je sens que la Tante va se ruiner, :lol: et pour les jeux intelligent ben tu peus acheter une Nintendo Ds plus de choix, :lol:

Vue qu'il sont 2, faudra racheter une télécommande et un nunchunk.

Sinon vue qu' il ont à peu près l' âge de mon neveu te conseille cela :

- Primordial de chez primordial
Mario vs Sonic jeux olympique ,si tu veux pas qu'il soit amorphe devant la téloche, sans doute pour cela que tu as acheter la Wii.

- Mario Kart un classique et deplus si tu n' as pas le rabais, cela veut peut-^tre la peine de prendre le box (pas Xbox) Wii + ce jeux !!!
J' ai imaginer avec la télécommande de jouer comme avec un volant,ben préfère jouer avec le nunchuk et la télécommande deplus tu économises sur un volant,

- Sinon il y a aussi les jeux Lego et je commencerai par la trilogie Lego Star wars.

- Jeux facile sympa déjà cité Tony Hawk's Downhill Jam pour 29.90.- à Mediamark bon rapport qualité prix

- Vue l'heure je m'arrête là

:twisted: Bonne dépenses :twisted:
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Pause café