Meilleurs baladeurs numériques

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Meilleurs baladeurs numériques

Messagepar Astro » 19 Oct 2005 22:25

jsuis pas un connaisseurs mais de réputation et sur le papier je dirais cowon iaudio x5. Ou gmini 402 de archos mais c'est plus orienté video.

et vous ? donnez votre avis !
Astro

Messagepar Revjones » 20 Oct 2005 05:30

iPod de 3ème génération, et en règle générale tout ce qui inclut un disque dur et pas de fonctions annexes à la noix.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar didi » 20 Oct 2005 11:38

Salut à tous,

La PSP... non je déconne (me frappe pas revjones... :lol:)

+1 pour l'iPod

@+
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar 1suisse » 20 Oct 2005 11:50

perso, je ne trouve rien de plus pratique que les clefs usb qui font lecteur mp3. pas de fonction inutile, pas de radio, un bon son, un bon equalizer dans la série creative...

c'est petit et ca permet de stocker des fichiers autres de manière très pratique (enfilage du stick dans la prise usb, c'est tout).
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar Achille1er » 20 Oct 2005 12:33

I-River IHP40, vieux modèle, mais 40 GB de HD, pour tous usages et en plus une qualité de lecture grandiose, lit même de l'ogg vorbis, et firmware qui évolue encore...
...seul point faible (à mon humble avis) moins de 8H d'autonomie.

Mais il est peut-être déjà trop tard.
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Astro » 05 Nov 2005 23:24

d'accord avec toi djthal, mais ça dépend de l'utilisation qu'on en fait. Perso, je suis plus pour les baladeurs à hdd parce qu'on peut s'en servir pour stocker autre chose que de la musique; comme un hdd externe quoi ! J'ai un pote qui avait une clé excellente, il la portait autour du cou et la télécommande était incrustée dans la bandoulière; je trouvais le concept génial.

-3 pour l'ipod, na ! meme pas d'ogg :roll: et puis.. j'aime justement penser différemment ;)

Achille1er, je doute pas que ce iriver soit un bon baladeur ! au pire, tu peux toujours essayer les recharges solaires :p il y a en a sur le site du wwf je crois.

Ah ce iaudio x5.. miam ! mais le gmini 402 est miam aussi !...

Ya un truc que je comprends pas: pourquoi est-ce qu'ils mettent des radio sur les baladeurs numériques ?!? :shock:
ça me semble tellement inutile.. m'enfin.
Astro

Messagepar 1suisse » 07 Nov 2005 18:26

Astro a écrit:Ya un truc que je comprends pas: pourquoi est-ce qu'ils mettent des radio sur les baladeurs numériques ?!? :shock:
ça me semble tellement inutile.. m'enfin.

en plus la grosse arnaque la plupart du temps, c'est la publicité "lecteur mp3 avec radio", et en fait, la radio est un casque à brancher pour écouter les mp3, et il y a une sorte de télécommande pourrie (tout comme le casque en lui-même et sa qualité d'écoute) qui fait office de radio. c'est même pas intégré dans l'appareil :-)

mais je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas inutile. j'écouterais bien aqua concert ou les dicodeurs si je le pouvais. quoique, un mec qui se marre tout seul dans un bus :wink:
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure