meilleurs vpn gratuits

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

meilleurs vpn gratuits

Messagepar miroo » 04 Mai 2017 15:14

Bonjour,

Le plus gros est dit dans le titre... je cherche un VPN, gratuit !
jai déjà fait une recherche et j'ai trouvé une liste dans cet article
http://www.funinformatique.com/meilleur-vpn-gratuit/
et je demande donc aux expert de ce forum
leurs avis pour m'indiquer le meilleur VPN d'après eux avant de choisir

Merci ! Bonne soirée a tous !
miroo
 
Messages: 1
Inscription: 04 Mai 2017 15:10

Re: meilleurs vpn gratuits

Messagepar Burma » 05 Mai 2017 08:16

Salut,

Le navigateur Opera a un VPN intégré,mais je suis pas sur qu'il soit suffisant pour les sites type Netflix.
http://www.opera.com/fr/computer
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: meilleurs vpn gratuits

Messagepar jbernet » 05 Mai 2017 16:35

Fait tres attention avec les VPN gratuit, vaut mieux payer quelques Fr par mois et avoir un VPN sur et fiable...

Beaucoup ne sont pas des vrais VPN au sens du terme, mais des proxy qui te change ton IP et au passage te bombarde d'addon, et utilise ton IP, (connue du serveur) pour te spammer, voir meme te voler des datas ou les revendre.

Sur ta liste il y a un commentaire en bas de la page, concernant "Betternet", c'est un VPN gratuit mais plus que douteux...
https://restoreprivacy.com/free-vpn-proxy-betternet/

En fait tout dépend quel est ton usage, si c'est juste pour la localisation de contenu multimedia ca peux convenire a ca, mais pas vraiment pour assurer sa securité et l'usage privée des donnés.

Il y a pas mal d'articles sur le net qui parlent de VPN gratuit, sans logs, alors que c'est faux quand tu lis bien les CGV tu vois que c'est pas vrai, et si ils en parlent...

Une connection encryptée a 128 bits inviolable, te garanti rien si tu sais pas ce qui est fait sur le serveur Russe a l'autre bout de la connection.

En plus les gratuits en plus de pas vraiment savoir comment ils sont managés/utilisés/controlés, ont souvent une liste de pays tres restreints, ou tres douteux.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: meilleurs vpn gratuits

Messagepar narth » 04 Sep 2017 12:14

Il n'est pas recommandé d'utiliser un VPN gratuit, car il est lent et dangereux. Si votre budget est limité, il est recommandé d'utiliser PIA (le test: https://comparatifantivirus.net/avis-su ... onvnients/ ), qui est très bon marché.
Dernière édition par narth le 01 Nov 2019 11:35, édité 1 fois.
narth
 
Messages: 1
Inscription: 04 Sep 2017 12:12

Re: meilleurs vpn gratuits

Messagepar Heltonica55 » 02 Jan 2018 14:06

Bonne année à tous,

Les VPN gratuits présentent des risques assez élevés pour la sécurité de vos données personnelles ainsi que pour votre ordinateur ou votre mobile. Trouvez ici les meilleurs VPN gratuits de l’année 2018.
Heltonica55
 
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2017 14:07

Re: meilleurs vpn gratuits

Messagepar Landing » 25 Fév 2018 16:32

Heltonica55 a écrit:Bonne année à tous,

Les VPN gratuits présentent des risques assez élevés pour la sécurité de vos données personnelles ainsi que pour votre ordinateur ou votre mobile. Trouvez les meilleurs VPN gratuits de l’année 2018.


Vous avez raison de le mentionner puisque la question des VPN relève de la sécurité d'accès surtout pour vos connexions privées. Moi personnellement je ne me vois pas installer Hide me, Freelan ou encore Tunnel bear en gratuit. Je serais plus à l'aise avec des payants type Vyprvpn, expressvpn ou NordVPN.
Landing
 
Messages: 7
Inscription: 23 Fév 2018 16:39
Localisation: Suisse


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron