merci à tous.

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

merci à tous.

Messagepar shadok » 28 Mar 2005 08:35

Hello,
J'aimerais remercier toutes les personnes (peu de noms féminins sur libellules??) qui répondent aux multiples demandes d'aide, et autre, que nous pouvons avoir - l'informatique une science exacte?-. J'ai reçu des réponses de France aussi, c'est cool. (sans oublier Krigou). Je suis novice, il est vrai, mais je n'avais jamais vu cela avant. Toujours très cool. Cela fait 1 année que je "fréquente" libellules. :goodjoob:
Bravo et merci.
(c'est pas le sermon de Pâques!)
shadok :0-0:
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Messagepar k-myo » 28 Mar 2005 08:54

hello aussi tous

de temps à autre remercier ceux qui nou aident leur fait sûrement plaisir alors je les remercie également, ça ne coûte rien et peut aider à faire oublier que ma langue n'est pas dans ma poche et qu'elle le devrait parfois :wink:

amitié

@>---`----,------K-MYO-----------
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Tekzone » 28 Mar 2005 09:21

Ca fait plaisir un petit merci :-D

On fait ca pour le plaisir et pour en apprendre toujours plus. Parcque, cher libelluliens, il faut savoir que chaque jour j'apprends quelque chose sur l'informatique. Avec ce forum, j'ai une bonne connaissance des problèmes classiques que, si je ne peux les résoudre, je suis quand meme le post pour savoir comment le résoudre si j'y suis confronté.
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité