Merci pour vos infos, mais de nouveau ....

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Merci pour vos infos, mais de nouveau ....

Messagepar sansan » 13 Juin 2005 14:52

Bonjour à tous

Je tiens à vous remercier pour vos conseils qui ont porté leurs fruits car j'ai installé Spybote et j'ai pu éliminer ainsi une foule de mouchards, mais il m'a également averti d'une modification de registre dans HKEY-USERS et alors là c'est de nouveau la cata car je ne sais pas gérer seule ce genre de problème. S'il existe un truc fastoche pour régler le cas une bonne fois pour toute ... J'attends de vos nouvelles. Merci, merci
sansan

Messagepar Jason » 13 Juin 2005 15:22

salut !

peux-tu donner plus de précisions sur l'erreur détectée dans HKEY-USERS ?

@+
pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver
Jason
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Merci pour vos infos, mais de nouveau ....

Messagepar steve » 13 Juin 2005 16:01

sansan a écrit:Je tiens à vous remercier pour vos conseils qui ont porté leurs fruits car j'ai installé Spybote et j'ai pu éliminer ainsi une foule de mouchards, mais il m'a également averti d'une modification de registre dans HKEY-USERS et alors là c'est de nouveau la cata car je ne sais pas gérer seule ce genre de problème. S'il existe un truc fastoche pour régler le cas une bonne fois pour toute ... J'attends de vos nouvelles. Merci, merci

Hello,

Euh, hum, oui, de quoi parle-t-on ? Si c'est la suite d'un post pré-existant et que le problème revient, pourquoi ne pas le mettre à la suite du post y relatif ?

Quand tu dis c'est de nouveau la cata, c'est quoi ces problèmes catastrophiques STP ? Merci de préciser, sinon on peut pas t'aider :wink:

@@@+++
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar sansan » 14 Juin 2005 03:31

sansan a écrit:Salut à tous,
Voilà depuis quelques semaines déjà m'est apparue cette adresse qui squatte et mon bureau et ma page internet dès l'ouverture. De plus mes favoris ont été envahis par ce site et je ne peux pas les supprimer. L'adresse est mysearchnow.com/passthrough/newpass2.html.
Si quelqu'un peut me donner une solution, je lui serai infiniment reconnaissante. Merci d'avance.

Suite à cela j'ai installé Spybot et celui ci à detecté des modifications dans mon registre.

DSO Eploit: Data source object exploit (modification du registre, nothing done)
HKEY-USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

HKEY-USERS\S-1-5-21-455169557-428016885-1007\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

HKEY-USERS\S-1-5-21-455169557-428016885-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

HKEY-USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

HKEY-USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

HKEY-USERS\DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

Que dois-je faire ?
Modifier, restaurer dans le registre?

Ces contrariétés sont arrivés depuis que mon frère m'a connecté avec Windows Messenger. Et mes 2 sessions sont ¨contaminées¨

Il faut vraiment que vous m'aidiez car je me connais, je vais essayer comme une grande de corriger ces histoires et là ce sera la cata!!!!!!
Il me faudrait des instructions que je puisse suivre à la lettre et enfin retrouver mon ordinateur comme avant, frais et rapide.

Je vous remercie par avance
Excusez-moi mais je suis novice en la matière.

A bientôt
Bisou
Sansan
sansan

Messagepar ppkc » 14 Juin 2005 04:02

Bonjour SANSAN,
Au cas ou ton système serait Windows XP sache que :
lorque tu supprimes les éléments recensés par Spybot-Search & Destroy, préallablement ce dernier :
a) procède à une restauration du système.
(ce qui te permet, le cas échéant, de rétablir le système à un état antérieur)
b) procède à une sauvegarde des éléments supprimés.
(ce qui de permet, le cas échéant, de restaurer les dits-éléments)
Tu ne peux pas commettre d'erreur si tu utilises Spybot-Search & Destroy en "Mode par défault".
(fenêtre déroulante : Mode / Mode par défault)
Bon courage à toi.
ppkc
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar le gaulois » 14 Juin 2005 09:22

slt sansan :lol:
il te faut un logiciel qui se nomme jv16 power tools http://www.msncnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11010373s,00.htm Tu pourras nettoyer ta base de registre. Toutes les clées qui sont incorecte tu pourras les virer. Ensuite quand tu as ce logiciel d'installé sur ton PC, redémarre en mode sans échec ( tapotte la touche F8 au démarrage) Puis tu désactive la retauration système (clic droit sur poste de travail, restauration système, et tu coches la case, désactiver....)
Ensuite, tu ouvres le dossier Windows(C:\windows) puis tu ouvres le dossier " Prefetch " tu vides tous ce qu'il y a dedans, tu le refermes, toujours dans le dosier Windows, tu ouvres le dossier " Temp " que tu vides aussi, mais tu ne dois pas supprimer ces deux dossiers là ( préfetch et temp) Ensuite tu vas dans options internet et là tu supprimes les cookies, et les fichiers temporaires en cliquant sur les boutons. Quand tous ceci est fait tu reviens sur le bureau et tu vides la corbeille.
Si tu as Ad-aware se personal http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm passe le , sinon télécharge le, mais avant de faire tout ceci, car en mode sans échec tu ne peux pas de connecter. Je te propose donc d'imprimer ce sujet pour l'avoir sous les yeux le moment venu. Ca a l'air compliqué , mais rassures toi, c'est facile en fait. Une fois tout ceci fait dans les moindres détails, tu redemarres et tu nous tiens au courrant. Bon courrage.
A+ :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar j,b » 14 Juin 2005 10:49

bonjour a tou(te)s

pas de panique,DSO exploit est un bug de spybot:resolu dans la nouvelle version de celui-ci (1.4)
http://www.safer-networking.org/fr/faq/36.html
http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm

La nouvelle version se trouve ici:http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

si cela peut te rassurer,j'ai moi meme accepter les modifications concernant ce dso exploit et aucuns problèmes.

Dans ton cas,tu refuse et apres tu configure spybot pour qu'il ignore dso
exploit.
procédure:lancer spybot->reglages->ignorer produits->onglet"ALL PRODUCTS"->rechercher la case" DSO EXPLOIT" et cocher celle-ci=dorénavant spybot ignora celle-ci
Image :-D

bonne journée :wink:
Image
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Airsicily » 14 Juin 2005 11:47

Salut Sansan,

essaye le programme REGSEEKER, programme que il te nettoye la base des registre.

Tu doit effacer les cle registre mis en rouge.

Fait nous savoir.
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Pause café