Merci

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Merci

Messagepar mic84 » 10 Juin 2007 22:39

Merci, merci, merci.
j'ai découvert votre site par hasard, sur Google.
J'ai écrit "recupération de photos sur carte compact flash" et j'ai trouvé votre forum.
Vous m'avez dirigé sur photorec: génial! J'ai tout récupéré.
Je suis allé visiter votre site, votre blog, et j'ai posé d'autres questions sur différentes rubriques de votre forum: accueil super et renseingnements de premier ordre. J'ai tout trouvé.
Génial!
Mon fils, 23 ans, en mission dans l'océan indien, a pu, grâce à vous, recupérer des données, perdues, pour son job. Bravissimo!!
Je pense qu'il sera heureux de se connecter chez vous des son retour.
Merci et amitiés à toutes et à tous qui vous consacrez au bien être informatique des autres.
Jamais vu ça.

Michel

S'il y a des fautes, milles excuses, il est tard, les résultats des élections sont horribles et je n'ai pas le courage de faire une vérif d'orthographe.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Messagepar Falkra » 11 Juin 2007 17:08

Bonsoir, :-D

c'est là qu'on se rend compte qu'un forum qui fonctionne dans le bon sens, et c'est très gratifiant pour tout le monde. L'océan indien, c'est loin, mais on finit par arriver à dépanner quelqu'un qui se trouve à des milliers de kilomètres, et dans une ambiance constructive, sans se voir, sans se connaître.

Magique... :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités