merci

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

merci

Messagepar k-myo » 27 Nov 2004 16:19

salut à tous les modérateurs (ou presque) enfin ceux qui se reconnaitrons

je voulais vous féliciter pour votre travail concernant la langue française, je partage votre envie de ne pas vous crever les yeux à chaque message et trouve interessantes vos remarques quand à l'utilisation des mots.

amitié

-----K-MYO-----
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar bororo » 29 Nov 2004 12:19

Salut
Eh bien merci du merci :wink: :wink: :wink:
Mais y a pas de quoi en faire un plat.
Il est vrai que l'on doit considerer que l'ecriture correcte d'un post,en bon français,est une marque de respect vis à vis de ceux qui le lisent.
C'est pourquoi je m'insurge de temps en temps contre les post "SMS" car ils sont pas faciles a dechiffrer. :?: :?: :?:
Je constate avec plaisir par contre que la rubrique "Défouloir" est de plus en plus utilisée.
Les divers sujets évoqués ne sont pas tous interessants mais on y trouve parfois du grain a moudre.
En conclusion,c'est nous les modos qui vous remercions de faire vivre ce forum et d'y entretenir des bonnes relations.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron