message blanc sur outlook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

message blanc sur outlook

Messagepar cybernemo » 22 Fév 2006 16:39

bonjour
depuis ce matin tous les messages sur outlook sont vides :? et il m est impossible d ecrire un message.
que faire?
merci
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi

Messagepar Achille1er » 22 Fév 2006 16:58

Je dirait bien: utiliser autre chose, mais bon, l'humour n'est pas toujours bien apprécié quand on est dans la mouise...

...donc faute de renseignements plus précis et pas tout à fait complètement au hasard: disque plein ? Corbeille pleine ? (Si si, ça à un impact sur les produits microsoft).

Les messages sont-ils vraiment vides ou en couleur blanche sur fond blanc (esssayer de selectioner du contenu avec la souris) ?
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar cybernemo » 22 Fév 2006 17:02

j'aimerai changé mais je ne suis pas le propriétaire de l'ordinateur...
non le texte n est pas en blanc sur fond blanc. mais le message s'affiche dans la source du message
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi

Messagepar cybernemo » 22 Fév 2006 17:08

je peux lire les messages si j'ouvre avant un message qui n est pas enregistrer sur outlook :roll: louche non?
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron