message d'erreur et mise en veille impossible

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

message d'erreur et mise en veille impossible

Messagepar demon » 02 Aoû 2005 23:40

bonjour à tous, J'ai un problème et si une personne pouvait m'aider cela serait sympa. J'ai Win 982ème édition, depuis peu, au démarrage mon pc m'affiche " C:\windows\command.com" fichier introuvable??? cela n'empêche pas mon pc de fonctionner, mais c'est quoi?? en plus je ne peux plus mettre mon pc en veille...
A part cela, je n'arrive plus à installer PC suite pour mon Nokia,alors qu'avant de l'effacer, il était sur mon PC,lorsque j'essaye de l'installer,il me dit ; erreur 1612...? Si une bonne âme pouvait me donner un tuyau à toutes ces questions,cela sera le bien venu. Pour ma part j'ai essayé tout ce que je pouvais...snif...
Merci d'avance à tous
salut
Dem
demon

Salut demon

Messagepar s-cube » 03 Aoû 2005 07:37

Q1) Tu es dans quel pays? ( Tu as évité soigneusement de remplir correctement ton bulletin d'inscription à L.)
Q2) Tu as quel NOKIA?
Q3) Tu as reformaté?
Q4) Tu as effacé le répertoire de Nokia et non pas désinstallé?
Q5) Es-tu inscrit au club NOKIA? c'est gratuit!

:arrow: inscription club nokia

R)Copie le command.com à la place demandée par le système.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

salut S-Cube/nokia/command

Messagepar demon » 03 Aoû 2005 16:21

Salut S-cube,merci de m'avoir répondu. Je suis en Suisse,jai un nokia 6230,jai pas reformaté,je suis inscrit au club nokia. Jai téléphoné hier au club Nokia, et on m'a dit de désinstaller PC suite 5,8 y compris de la base du registre(ce que jai fait), pour d'abord installer le driver du câble de données DUK-2, et depuis,impossible d'installer Nokia PC suite! Merci la helpline...
De quel bulletin d'inscription parles-tu?
Pour command.com,justement il me dit que le fichier est introuvable,alors je le copie ou?
merci d'avance de ton aide
a+
Dem
demon

Retourner vers Pause café