Bonjour,
est-ce que cela vous dit quelque chose : ?
Vous utilisez une ancienne version de Firefox qui n'est plus compatible avec Gmail. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner normalement.
Etrange, alors que je suis avec la version 6.0.2, non !? j'ai essayé ce que la plupart des forums conseillent : vider le cache, purger les cookies, désactiver puis réactiver progressivement les extensions, que dalle... Ce message apparaît toujours et, de plus, l'application webmail notifier qui fonctionnait tiptop nickel jusqu'à la version 6.0.0.0.0.0. de FF est désormais aux abonnés absent (message : Gmail n'a pas été vérifié).
En outre je remarque que lorsque j'essaye de suivre un lien publié depuis un forum avec avis de suivi donné sous forme de message mail (et donc lu sous Gmail), il arrive très souvent que je doive cliquer sur le lien, affichage d'une page totalement blanche, fermeture de celle-ci, nouveau clic sur le lien et là , comme par magie, le message apparaît dans toute sa splendeur. Ce phénomène se remarque particulièrement avec les forums animés par phpBB...
Quelqu'un a-t'il les mêmes problèmes ? Je ne sais d'ailleurs pas s'ils sont liés car le "bug" phpBB existait déjà sous FF 3.6.xx
Merci de vos remarques, renseignements et retours d'expérience...