message intempestif de Kerio

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

message intempestif de Kerio

Messagepar jarloi » 14 Aoû 2007 05:48

Bonjour à tous. Depuis quelques temps Kerio 2.1.5 m'ouvre une fenetre me disant "UsrRsltMd5AddApp: you have too many application already registered". Je ne vois pas du tout ou j'ai trop d'applications enregistrées !. Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce message et comment y remedier ?
D'autre part , j'ai essayé de configurer Jetico.Pour l'instant j'ai laissé la config par defaut avant de bien maitriser le logiciel, mais j'ai un soucis, mes navigateurs ne sont pas reconnus et quand je lance Opera ou Firefox je n'ai pas de fenetre qui s'ouvre pour me demander quoi faire.
Quelques conseils seraient les bien venus. Merci d'avance
jarloi
 
Messages: 5
Inscription: 12 Aoû 2005 10:36

Messagepar Falkra » 14 Aoû 2007 08:49

Bonjour, ils ne tournent pas en même temps ? Kerio et Jetico ?
Il ne faut qu'un seul à la fois !


En attendant voici des tutos pour Kerio et Jetico :

http://www.malekal.com/kerio_firewall.html

http://securite-facile.ovh.org/jetico.php
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar jarloi » 14 Aoû 2007 10:35

Merci Falkra pour ta diligence. Je desactive Kerio quand j'essaie de con figurer Jetico.Je connais ces 2 sites et j'ai telechargé le tutoriel de Jetico dont je me sert , mais je n'ai pas trouvé la reponse à ma question. Pour Kério , c'est un tutoriel pour la version 4.2.
    jarloi
     
    Messages: 5
    Inscription: 12 Aoû 2005 10:36

    Messagepar Falkra » 14 Aoû 2007 10:37

    Il vaudrait mieux désinstaller, certains modules peuvent faire concurrence, et surtout il y a plusieurs crochets dans toutes les opérations windows, même désactivés.
    Avatar de l’utilisateur
    Falkra
    Admin libellules.ch
    Admin libellules.ch
     
    Messages: 24424
    Inscription: 30 Jan 2005 13:44
    Localisation: 127.0.0.1


    Retourner vers Discussions, prévention, protection

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité