[résolu]message intempestif lors d'utilisation de IE9

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]message intempestif lors d'utilisation de IE9

Messagepar Henri » 08 Oct 2012 20:49

Bonsoir,

Jusqu'à présent tout se passait très bien avec internet explorer 9 et la page d'accueil orange.fr jusqu'à ces jour derniers où( j'ai vu et) je vois apparaître

un message intempestif demandant l'installation de Adobe Flasl Player.

Mais même Adobe Flasl Player installé j'ai ce message : " Installateur de modules complémentaires Internet Explorer Microsoft Windows - erreur BDB57FF2-79B9-4205-9447-F5FE85F37312."

Que dois-je faire pour éviter ce dysfonctionnement ?

Mais voici que je découvre que j'ai d'installé sur le PC.:
- Adobe Flash Player 10 plugin,
- Adobe Flash Player 11 Acyive X


Lequel faut-il désinstaller ... ou peut être faut il désinstaller les deux.... puis télécharger une dernière version ?

Dans l'attente de vos commentaires et conseils.

Cordialement.
Dernière édition par Henri le 15 Oct 2012 22:01, édité 3 fois.
Henri
 
Messages: 33
Inscription: 27 Juil 2012 21:13

Re: message intempestif lors d'utilisation de IE9

Messagepar gedeon1999 » 08 Oct 2012 22:21

Bonjour

Désinstalle les 2 versions. Reboot l'ordi et réinstalle la dernière version.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: message intempestif lors d'utilisation de IE9

Messagepar Henri » 09 Oct 2012 09:16

Bonjour et merci pour votre réponse ..

cordialement
Henri
 
Messages: 33
Inscription: 27 Juil 2012 21:13

Re: message intempestif lors d'utilisation de IE9

Messagepar Henri » 11 Oct 2012 14:50

J'ai cru le dysfonctionnement résolu ...MAIS NON!!

Bonjour, Gédeon 1999, et merci pour vos explications.

En effet, hier je n'avais plus ce désagrément mais voila, qu'aujourd'hui au chargement de la page http://www.orange.fr/portail que le message réapparait.

J'ai bien confirmé l'installation... et j'ai eu installation réussit mais désinstaller ou désactiver Real Player 11 , conflit système, mais dont je n'arrive pas à trouver la trace dans mon système...

Par contre en consultant quelques sites hier il m' a été demandé, pour voir des vidéos,

de télécharger Video Converter.

Qu'en penser de tout cela ??

Quel serait, à votre avis, le logiciel à télécharger pour pouvoir accéder à tous les formats Vidéos

car sur le PC il existe déjà à ma connaissance : Freemake Video Converter, Free Video Converter,VLC media player,Free Mp3 Wma Converter...

Dans l'attente de votre réponse et cordialement.

Merci!
Henri
 
Messages: 33
Inscription: 27 Juil 2012 21:13

Re: message intempestif lors d'utilisation de IE9

Messagepar Henri » 15 Oct 2012 22:01

Bonsoir,

Après multiples recherches, cette anomalie est bien être traitée sur de nombreux forums que ce soit orange,PC Astuces et bien d'autres..avec de multiples réponses, avec et sans sans résultat... Mais à chacun son commentaire et sa solution ...sans garantie!

Aussi je considère ma questions inutile et comme résolue.

Merci et bonne soirée.
Henri
 
Messages: 33
Inscription: 27 Juil 2012 21:13

Re: [résolu]message intempestif lors d'utilisation de IE9

Messagepar carlzero » 16 Oct 2012 12:11

bonjour

faire attention .....

est ce que tu as bien regarde si ton OS est en 64 bits

si celui ci est en 32 bits il conviendrai de bien telecharger la bonne version de flashplayer :plaf:

ici en bas de page tu as le choix http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... er-11.html

ps / desinstale le logiciel adobe flash player et nettoie la base de registre avec ccleaner par exemple et redemarre le pc avant reinstalation
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: [résolu]message intempestif lors d'utilisation de IE9

Messagepar Hapax » 16 Oct 2012 13:10

il a flash player x32 sur un vista x32...il a dit que c'était résolu,pas la peine de lui conseiller des trucs relous du genre "décape ton registre avec ccleaner"...
verrouillé...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron