message msm intempestif

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

message msm intempestif

Messagepar Phil1 » 07 Juin 2005 23:12

Bonjour, :-D

Mon fils et moi utilisons le même PC, généralement il tchat sur msm.
Par la suite, lorsque j'utilise le PC, je désasactive msm (via la barre des taches) sans désactiver la connection Internet.

malgré cela il m'arrive de recevoir encore des messages msm de ces amis alors que msm n'est normalement plus connecté???:(

ce serait sympa si vous pourriez m'aider
Phil1

Messagepar Mythrill » 07 Juin 2005 23:54

Hello,

Estes-vous certain d'avoir VRAIMENT quitté MSN ?

Il ne suffit pas pour arrêter MSN de cliquer sur le logo de la croix, en haut à droite, dans la fenêtre. Il faut impérativement, pour stopper le programme, choisir "quitter" en faisant un clic gauche sur l'icone de MSN qui se trorve dans la barre des tâches en bas de l'écran à gauche de l'horloge.

Mythrill
J'essaye d'être le plus clair possible mais je n'y arrive pas toujours. Je demande donc votre indulgence...
Mythrill
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar steve » 09 Juin 2005 14:21

Bonjour,

A mon humble avis, je ferais ça :

- Aller dans le messenger préalablement ouvert,
- sous Outils,
- Options,
- Général,
- puis sous options de connection,
- décocher la fonction "exécuter messenger automatiquement à l'ouverture de ma session Windows".

De cette manière, comme MSN Messenger sera fermé, il y aura un menu déroulant dans lequel seule la personne concernée ouvrira son compte perso avec son user/password.

Bien entendu, il doit quand même se déconnecter manuellement et complètement à la fin de sa session.

Bonne chance.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar p-lion » 09 Juin 2005 14:31

Bonjour,

si vous travaillez dans des sessions différentes et que vous n'avez pas activé l'ouverture automatique de MSN Messenger dans VOTRE SESSION, vous ne devriez pas avoir ces désagréments.

@ bientôt
Dites Bonjour ça ne coûte rien....dites merci c'est le même prix !!
p-lion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet