Messagerie Thunderbird

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: Messagerie Thunderbird

Messagepar choupettes » 31 Aoû 2011 10:23

:hello: rising thunder
compare cette capture avec la mienne(dans l'autre poste plus haut):
Image
Si tu as déjà des dossiers dans ce compte,il ne faut surtout pas supprimer ce compte,après avoir passé à POP,si tu décides de le faire.
Sache que si tu refais un nouveau compte(que ce soit en POP ou IMAP) avec la même adresse,tes anciennes messages ne s'installent pas,il faut les rapatrier,donc réfléchi bien,avant d'agir,afin de ne pas tout perdre.
:enaccord9
choupettes
 

Re: Messagerie Thunderbird

Messagepar Rising Thunder » 31 Aoû 2011 22:15

choupettes a écrit::hello: rising thunder
Ce serai plus facile si tu nous disais quelle messagerie tu utilises :G mail, Bluewin, Windows mail,Windows Hotmail,Messenger etc etc, et de quel pays tu viens,il y a sont importance aussi, et quel est ton FAI (fournisseur internet)pour savoir quels sont les ports qu'il utilise
Sinon on va tourner en rond(donc en bourrique) et perdre du temps.
Je vais te mettre des captures,avec des commentaires,un peu plus tard.
Sache que le compte cadenassé est crypté(qu'il soit en POP ou IMAP(plus difficile à paramétrer)),donc ton antivirus ne scanne pas tes messages arrivant et sortants, et n'oublie pas de paramétrer ceci aussi:
Menu-->Affichage-->corps du texte-->Texte brut ou texte seul,je ne me rappelle juste du nom.
:enaccord9


:hello:

Bein,j'utilise Hotmail,G-Mail et mon fournisseur d'accès est SFR.
Rising Thunder
 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2011 20:36

Re: Messagerie Thunderbird

Messagepar choupettes » 01 Sep 2011 07:13

:hello: Rising Thunder
Rising Thunder a écrit: :hello:
Bein,j'utilise Hotmail,G-Mail et mon fournisseur d'accès est SFR.

Ce n'était pas si difficile de nous informer :mrgreen:
Exemple: adresse mail -->Choupettes@hotmail.com et utilisateur--->Fée Clochette mon avatar
Comptes POP(FAI -->Swisscom/Bluewin),mais ça ne dois pas être différent pour la France
J'espere avoir choisi la bonne messagerie que tu as besoin:
Image
Image
Image
Pour nom utilisateur,j'aurais pu mettre aussi "Fée Clochette mon avatar",mais là c'est le choix de chacun
Pour g-mail,c'est pareil, tu remplaces les "live" par "gmail" .
Pour IMAP j'ai trouvé ailleurs ceci:
Image
Image
J’espère que tu y arrives,sinon il faut regarder avec SFR pour les ports(je pense).
:enaccord9
choupettes
 

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron