messages d'envoi sur Outlook Express

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

messages d'envoi sur Outlook Express

Messagepar Invité » 11 Nov 2004 11:39

Tous mes messages d'envoi sur Outlook express sont bloqués dans la boite d'envoi. "Facialement" l'envoi ne se fait pas mais en réalité le message part (j’ai vérifié les receptions). Aucune possibilité de supprimer ou de modifier (adresse) les dits messages (transaction refusée). Cette erreur apparaît brutalement après des mois de fonctionnement sans problème. Accessoirement les dates affichées sont déconnantes (alors qu'elles sont correctes sur ma boite de réception). Je pense qu’il s’agit d’un virus sans pouvoir l’assurer. J’ai un anti virus Mac Affee à jour et zone alarm (de base)
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Sam
Invité

Re: messages d'envoi sur Outlook Express

Messagepar typyk » 11 Nov 2004 12:42

Anonymous a écrit:Tous mes messages d'envoi sur Outlook express sont bloqués dans la boite d'envoi. "Facialement" l'envoi ne se fait pas mais en réalité le message part (j’ai vérifié les receptions). Aucune possibilité de supprimer ou de modifier (adresse) les dits messages (transaction refusée). Cette erreur apparaît brutalement après des mois de fonctionnement sans problème. Accessoirement les dates affichées sont déconnantes (alors qu'elles sont correctes sur ma boite de réception). Je pense qu’il s’agit d’un virus sans pouvoir l’assurer. J’ai un anti virus Mac Affee à jour et zone alarm (de base)
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Sam

Salut invité!

Est-ce que ton navigateur accède au net?
Si ce n'est pas le cas, tu as déjà essayé de renvoyer tes messages bloqués en baissant le niveau de protection de Zone Alarm? Si ça ne passe toujours pas (tu dois avoir un rapport d'erreur de Outlook Express non?). Ouvre la fenêtre de ta connection et clique sur celle que tu utilises, puis sélectionne l'otpion réparer et refais un essai.

redis moi ce que ça donne.

Bonne chance.

typyk
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP