Messages sans réponse.

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messages sans réponse.

Messagepar bororo » 14 Juin 2004 22:38

Bonjour à tous.
Vous avez surement remarqué dans la page d'accueil du forum,une rubrique "Voir les messages sans réponse"
Il existe deux raisons au manque de réponse à ces sujets.
- quelqu'un edite une nouvelle qui n'attire pas de commentaire particulier.
- quelqu'un edite un message et personne ne connait la réponse.
Il est quand meme surprenant qu'il y ait plus de 30 pages remplies de ces messages qui n'ont jamais fait l'objet d'un commentaire.
Et je trouve cela bien dommage,car le membre qui ne reçoit pas de réponse peut de temps en temps se dire que ses questions n'interessent personne.
Alors qu'en fait,la personne peut etre capable de le faire n'est pas passée sur le forum au bon moment.
Comment faire alors pour provoquer peut etre une lecture plus réguliere des ces post orphelins?
Je me propose donc de relire ces post au bout d'un certain temps(15 jours) et de les reediter par une réponse fictive pour les faire remonter dans la file d'attente.
ça aidera peut etre a trouver une réponse .
Qu'en pensez vous?
Merci de vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar j,b » 15 Juin 2004 02:31

bonne nuit
bien que je parcours les differents themes du forum ,ca cultive, et bien...heu :oops: je n'ai pas remarqué cette rubrique.

c'est bien de remonter ses posts car a defaut d'une reponse au moins ils ne seront pas oubliés :wink: dans l'attente d'une aide propice :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 333
Inscription: 13 Juin 2004 17:16
Localisation: france-entre morrowind&Oblivion

Messagepar 1suisse » 15 Juin 2004 08:33

ce n'est pas une rubrique, c'est une option en haut de l'index du forum:
http://www.libellules.ch/phpBB2/search. ... 1a70d63ed7

mais je tiens à préciser que parmi les résultats obtenus, la majorité me semble-t-il, sont des news et pas forcément des questions laissées sans réponses.

petit avis de modérateur: si je tombe sur une question sans réponse datant de février 2003 sur le pourquoi de la non-fonction de eMule 0.19b, hop, delete :lol:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités