Messenger 6.2

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Messenger 6.2

Messagepar Airsicily » 24 Oct 2004 14:26

Bonjour,
j'ai messenger et j'aimerai utiliser mon micro pour parler avec des amis. Le probleme c'est que je n'arrive pas à faire la connection avec un des mes amis. Comment faire pour resudre ce probleme?[/code]
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Avatar de l’utilisateur
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 243
Inscription: 10 Jan 2004 12:08

Messagepar scout » 24 Oct 2004 22:03

salut
essaye de verifier si il a lui aussi messenger 6.2 car parfois ca bloque quand tu as une version et l'autre a une version plus ancien le messenger n'accepte pas que ce soit toi qui l'invite a demarrer la conversation donc ou bien il installe la meme version ou ce qui a la version la plus ancienne invite l'autre personne. tiens moi au courant si c le cas
il faut apprendre des erreurs de ce qui nous precede
Avatar de l’utilisateur
scout
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 04 Sep 2004 02:35

Messagepar PhilFree » 24 Oct 2004 22:17

Salut Airsicily,

ça semble bête à dire mais avec Messenger 6.2 (ou x.x) dès fois ça marche et des fois ça marche pas... (Comme Windows d'ailleurs)

Avec certains correspondants, tu peux faire video et audio avec d'autres seulement video et dans certains cas uniquement du texte.

Selon pas mal de forums aux USA, ils semblent que le problème soit lié aux serveurs de Microsoft qui sont instables. Les plus gros problèmes sont entre des utilisateurs situés dans des pays (voir des continents) différents. Mais il y a aussi des problèmes entre voisins, des utilisateurs habitant la même rue ou le même immeuble ont semble-t-il aussi des problèmes.

Si tu cherches à dialoguer en audio, personnellement je te conseille:
http://www.skype.com/

A+
PhilFree
 


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités