[Résolu]Mettre un peu d'ordre dans le courrier !

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: [Résolu]Mettre un peu d'ordre dans le courrier !

Messagepar Mystic » 23 Juin 2008 22:46

Re l'ami rusé Renard,

Si c'est du OE Message Extractor que tu parles, jettes un oeil dans le readme.rtf ou le leggimi.rft, tu y trouveras les codes pour choisir ta manières de classer tes mails... J'ai traduit le programme en français mais pas encore eu le temps de faire la doc... Mais tu vas t'en sortir, j'en suis certain...
Mystic
 
Messages: 47
Inscription: 28 Aoû 2004 11:05
Localisation: Yverdon

Re: [Résolu]Mettre un peu d'ordre dans le courrier !

Messagepar Renard » 24 Juin 2008 08:38

Salut Mystic !

J'ai bien vu la possibilité de choix et la manière de classer les mail. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne me parait pas possible de choisir 2 critères en même temps...

Mais je suis super content, mes 1500 mails sont maintenant sur un CD, classés sous expéditeurs ou destinataires et que je peux les consulter quand je veux. J'ai donc viré de mon ordinateur tout le courrier antérieur au mois de mai !

Merci encore...
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: [Résolu]Mettre un peu d'ordre dans le courrier !

Messagepar marinship » 15 Aoû 2008 15:23

Bonjour,

ayant eu le même soucis que toi pour gérer mes mails sous Outlook Express, j'ai utilisé le logiciel RomArchivageMails qui me permet de copier tous mes mails en ajoutant à chaque fois les nouveaux, avec ou sans pièces jointes.

Ensuite je peux les retrouver intégralement et y faire des recherches par dates, mots-cle ou adresses email. Je peux même exporter les tableaux sous Excel ou Word.

Si cela peut dépanner certain vous le trouverez sur :

http://www.sayoma.fr/Download/RomArchivageMails_v1.041_gratuite_setup.exe

et en plus il est gratuit !
marinship
 
Messages: 1
Inscription: 15 Aoû 2008 14:52

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité