La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.
Modérateur: Modérateurs
par tony » 05 Juin 2003 12:55
bonjours
Voila g installer windows 98 se en anglais mais malleurheusement je le voulais en francais . Comment puis-je faie pour le mettre en francais
Merci d'avance.
-

tony
-
par totof » 05 Juin 2003 13:21
ben... tu formates et tu réinstalle avec un OS français.
Y'a pas d'autre solution....
Don't crack under pressure...
-

totof
- Libellulien Junior

-
par djthal (offline) » 05 Juin 2003 13:26
tony a écrit:bonjours
Voila g installer windows 98 se en anglais mais malleurheusement je le voulais en francais . Comment puis-je faie pour le mettre en francais
Merci d'avance.
je le sais pour l'avoir fait moi-même chez qqn, en mettant internet explorer à jour (avec une version francaise) et diverses mises à jour comme wmp, une grande partie du système devient en francais, mais évidemment pas complétement, donc ca fait un peu bilingue

-

djthal (offline)
-
par djthal (offline) » 05 Juin 2003 13:26
tony a écrit:bonjours
Merci d'avance.
je le sais pour l'avoir fait moi-même chez qqn, en mettant internet explorer à jour (avec une version francaise) et diverses mises à jour comme wmp, une grande partie du système devient en francais, mais évidemment pas complétement, donc ca fait un peu bilingue

-

djthal (offline)
-
Retourner vers Windows NT, 2000, XP