Michael Jackson acquitté

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Michael Jackson acquitté

Messagepar Gribouillon » 13 Juin 2005 23:15

Et voila, jusqu'à la prochaine x :roll:

Image

Non coupable

Au terme d'un procès qui a déchaîné les passions, Michael Jackson vient d'être déclaré non coupable. Il est libre.


Source :

http://fr.news.yahoo.com/m/michaeljackson.html
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar kini12 » 14 Juin 2005 09:08

Et ben, il a eu chaud ce coup là....

A+
Ce que l'on fait dans cette vie résonne pour l'éternité. (R.Crowe "Gladiator")
kini12
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 07 Mar 2004 20:22

Messagepar j,b » 14 Juin 2005 11:02

bonjour a tou(te)s

quoi qu'il en soit,sa carriere va etre au ras des paquerettes car bien qu'il soit reconnu non coupable,il restera un doute dans bon nombres d'esprits et comme on dit par chez nous:"il n'y a pas de fumée sans feu".

bonne journée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 333
Inscription: 13 Juin 2004 17:16
Localisation: france-entre morrowind&Oblivion

Messagepar Dalmuti » 14 Juin 2005 22:19

Procès Jackson: fin de la "censure" sur trois radios romandes

BERNE - Les tubes de Michael Jackson seront à nouveau diffusés sur les ondes des trois radios locales romandes qui avaient boycotté le roi de la pop durant son procès. Cette mesure avait été prise pour "respecter la sensibilité des auditeurs".

"L'acquittement du chanteur que nous diffusions beaucoup avant le procès est une bonne nouvelle (...) J'ai déjà passé ce matin certains de ses titres", a indiqué mardi un responsable d'antenne à "Radio Lac".

"Nous avions décidé de suspendre temporairement la diffusion des chansons de l'artiste pour apaiser les esprits. Plusieurs auditeurs nous avaient appelés, certains se disant scandalisés" par le passage à l'antenne d'un artiste soupçonné d'abus sexuel sur mineur, a expliqué le responsable.

Même écho du côté de "One FM" et "Lausanne FM". "Michael Jackson va réintégrer la programmation musicale très prochainement (...) Je ne peux pas dire si ce sera déjà demain (mercredi)", a indiqué un responsable des deux stations.

Contrairement à ces trois chaînes locales, la Radio Suisse Romande (RSR) n'avait pas suspendu la diffusion des titres de la star. La présomption d'innocence prévaut, avait-on indiqué au début du procès, en février, auprès des responsables.

En Suisse alémanique, le même raisonnement l'avait emporté à la DRS comme dans les radios privées: aucune d'entre elles n'avait opté pour la "censure". "Le doute profite à l'accusé", avait expliqué une responsable de DRS 3.

Au terme de plus de quatre mois de procès, Michael Jackson a été acquitté lundi de tous les chefs d'inculpation devant un tribunal de Californie notamment ceux d'attouchements sexuels sur mineur.


SDA-ATS

Source
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Achille1er » 15 Juin 2005 07:59

Comme l'a dit quelqu'un sur un autre forum, il a été "blanchi" ;-)
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar lvic » 15 Juin 2005 08:09

Bonjour, info de dernière minute : http://www.liquidgeneration.com/home.asp :wink:
lvic
 

Messagepar PhilFree » 15 Juin 2005 10:50

Connaissez-vous la fable de Lafontaine:

Les Animaux malades de la peste

Image

Si vous ne connaissez pas, je vous conseil la lecture de sa morale: ici

Pour ceux qui ne savent pas, la morale de la fable, c'est tout à la fin...

Je trouve que la morale de cette fable illustre parfaitement ce procès.
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar indian » 21 Juin 2005 04:33

HUG!

Moi je voulais juste savoir qui il a quitte?

bon ok :arrow:

Mais avant , sa famille a declare qu'il allait quitter les States et s'installer aiileurs , a votre avis?
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 06 Fév 2005 02:55

Messagepar lampil » 21 Juin 2005 07:22

j,b a écrit:"il n'y a pas de fumée sans feu".



Ah ??? On ne dit pas "y'a pas de fumée sans beuh" ?
lampil
 

Messagepar Gribouillon » 21 Juin 2005 09:30

lampil a écrit:
j,b a écrit:"il n'y a pas de fumée sans feu".



Ah ??? On ne dit pas "y'a pas de fumée sans beuh" ?


mdr.... tient ca m'étonne même pas de toi ca :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar lampil » 21 Juin 2005 09:43

Gribouillon a écrit:
lampil a écrit:
j,b a écrit:"il n'y a pas de fumée sans feu".



Ah ??? On ne dit pas "y'a pas de fumée sans beuh" ?


mdr.... tient ca m'étonne même pas de toi ca :wink:


Je l'ai "vite" faite avant que hasch y pense...
lampil
 

Messagepar steve » 21 Juin 2005 19:43

Le nouveau surnom de Michael Jackson c'est :

Vérité, car la vérité sort de la bouche des enfants... :oops: :oops: :oops:

Je sais je sais.... :arrow: :arrow: :arrow:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar phanou » 21 Juin 2005 20:01

j attire votre attention sur l image que vous avez de la justice....

Il est aquitté: pfuuu, il y a pas de fumée sans feu, s il y a eu le proces c est qu il y a une raison...

Mais s il avait ete condamné, je suis sur que j aurai pu lire: c'est degeu, les parents ont juste fais ca pour le pognon...

Bref, l opinion prends souvent le contraire de ce que la justice dit... :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Revjones » 21 Juin 2005 20:19

Il faut noter que les abrutis de l'accusation sont fortement soupçonnés d'extorquer de l'argent à des célébrités en les accusant de pédophilie. Utiliser un gamin dans ce but est odieux, cependant on préfère s'acharner sur une personne qui a été innocentée, et contre laquelle un procureur véreux nourrit une vendetta personnelle...
A souligner aussi que si autant d'innocents se font griller sur une chaise électrique aux Etats-Unis pratiquement sans l'indifférence générale, c'est aussi à cause de gens que l'étroitesse d'esprit fait réagir de façon excessive après n'avoir pris connaissance que de la partie la plus visible d'une affaire...

C'est à croire que ceux qui sont persuadés de sa culpabilité ainsi que ceux qui soutiennent le contraire y étaient en personne... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Nikotine » 22 Juin 2005 02:00

lampil a écrit:
j,b a écrit:"il n'y a pas de fumée sans feu".



Ah ??? On ne dit pas "y'a pas de fumée sans beuh" ?


:up:

Yess je confirme ! Il n'y a pas de schtroumpf sans schtroumpf... :wink:

ok ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Nikotine
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 06 Fév 2005 02:54

Messagepar tout9 » 22 Juin 2005 06:30

3GO de stockage en ligne gratuits:

Image:
Avatar de l’utilisateur
tout9
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Sep 2004 19:14

Messagepar didi » 22 Juin 2005 07:57

Revjones a écrit:C'est à croire que ceux qui sont persuadés de sa culpabilité ainsi que ceux qui soutiennent le contraire y étaient en personne... :roll:



Absolument d'accord avec toi!
Les gens sont abrutis devant leur TV, deviennent des moutons en lisant des feuilles de chous ne pouvant servir que de papier toilette, prennent un max. de fausses informations à gauche et à droite chez les experts en tout genre, style madame pipi de la grande surface et la concièrge de la soeur du cousin du frère d'un ami, et sont absolument certains de tout connaître, assis dans leur appart'...
C'est plutôt eux que l'on devrait enfermer pour violation de vie privée!

Qu'un acteur, chanteur, etc. soit un personnage publique, lorsqu'il est sur scène ou dans un film, d'accord, mais il ne s'agit ni plus ni moins d'une personne, comme vous et moi, qui pisse et qui chie comme tout le monde.
Et nous sommes les seuls responsables de ces assauts médiatiques!
Quel est celui ou celle qui n'a pas regardé l'émission de TF1 "Saga", et est tombé raide dingue de jalousie en voyant la vie menée par les stars?
Pas besoin d'aller plus loin pour savoir pourquoi on réagi comme cela...

Voila voila ma gueulante du jour :-D

@ peluche tout le monde
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar Achille1er » 22 Juin 2005 08:14

Image

He ! il fait déjà assez chaud comme ça.

Le même avec des glaçons SVP !
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Anthrax132 » 22 Juin 2005 09:45

didi a écrit:Qu'un acteur, chanteur, etc. soit un personnage publique, lorsqu'il est sur scène ou dans un film, d'accord, mais il ne s'agit ni plus ni moins d'une personne, comme vous et moi, qui pisse et qui chie comme tout le monde.


Mode HS=ON

:evil: :evil: J'viens juste d'immaginner Angelina Jolie dans ces "situation" :oops: :oops:
Tu viens juste de briser un mythe là...je te hais :lol: :lol:

Mode HS=OFF
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar le gaulois » 22 Juin 2005 16:32

slt vous :lol:

j'aime bien vos réflexions, Phanou, Revjones, Didi et moi aussi je suis tout à fait d'accord sur ces points. Il ne faut pas oublier qu'aux USA, si tu prends un bon avocat, tu gagnes du fric en accusant qui tu veux. Immaginés un peu en France quand Jhonny Hallyday s'est fait accusé de viol:
Image

<< Johnny Hallyday accusé de viol

PARIS, 13 mars (AFP) - Johnny Hallyday a réfuté jeudi des accusations de viol rapportées dans la presse, les déclarant "dénuées de pertinence" et se disant "prêt à répondre à toutes demandes d'explications judiciaires", dans un bref communiqué publié par son agent.
"Informé des accusations dont le journal Le Monde vient de se faire l'écho, Johnny Hallyday a fait savoir qu'elles étaient dénuées de pertinence et s'apparentaient même, par certains de leurs aspects, à une tentative d'extorsion de fonds. Il se tient prêt à répondre à toutes demandes d'explications judiciaires mais ne fera, en l'état, aucune autre déclaration publique", indique le communiqué.
Une jeune femme qui travaillait en CDD sur le yacht de l'artiste l'accuse d'avoir abusé d'elle en avril 2001. L'avocat de Johnny Hallyday, cité par Le Monde, a déclaré que les accusations de la plaignante étaient "sans fondement". >>

Et je n'ai lu, ni entendu quoi que ce soit sur cette affaire. Personne n'a fait scandal comme avec Michael Jackson . Et fort heureusement. :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron