Micro - casque usb

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Micro - casque usb

Messagepar Next » 04 Avr 2009 02:00

Bonjour.

Je me pose une question, j'ai actuellement un casque micro en prise jack standard et souvent lorsque je lance plusieurs application qui utilise la carte son, les programmes rentrent en conflit (je suis sur vista).

Par exemple: Je lance mon WMP puis Teamspeak hop plus de son sur WMP ou mon micro ne fonctionne plus ou vise versa.
Ou bien je lance teamspeak tout fonctionne on m'entends, je lance le jeu on ne m'entends plus.

J'ai toujours eu des problèmes de son depuis que je suis passé sur vista, mais me suis habitué par contre pour le casque micro c'est aléatoire et ça commence a me fatiguer. Je dois redémarrer plusieurs fois mon pc pour qu'il fonctionne.

Donc me suis dis que si je prends un micro - casque usb, je ne devrais plus avoir de conflit via les pilote (?) de la carte son vu que je passe par des pilote usb. Donc plus de conflit.

Suis-je dans le juste?

Auriez vous un bon casque micro en usb pour "gamer" à me conseiller.

Merci d'avance.
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Micro - casque usb

Messagepar Next » 05 Avr 2009 12:43

J'ai pu voir que logitech a ou va sortir le G35 en vaut-il la peine vu son prix?

Sinon je pensais me tourner vers SENNHEISER.
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Next » 07 Avr 2009 15:47

up camoufler

que pensez-vous du : Plantronics GameCom 777
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Z&n_M68¤ » 07 Avr 2009 18:40

Moi je trouve pas top via USB , enfin si t'es Gamer je te déconseille .
Je ne pense pas que sa change quelque chose a ton problème de passer via USB .

Si tu veux du pas cher , et une qualité passable tourne toi vers AKG , les prix ont chutés : ICI

Sinon c'est sur que le top du top c'est pas donné :mrgreen:

J'ai cherché un peu partout en bas prix , a part chez AKG je vois pas trop .

J'ai rencontré des soucis de ce genre avec TS et certains jeux , il faut passer du temps niveau configuration ,
la je ne saurai t'aider désolé , c'est pas évident TS a régler .

Tcho .
Z&n_M68¤
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Next » 07 Avr 2009 22:45

Hello.
Il n'y a que des casque, j'ai besoin d'un micro aussi.

Le casque ce branche avec les jack ou avec l'usb, je branche les jack dans un mini carte son usb.

Me suis fais conseillé ce casque par un membre de ma team, de plus je pourrais l'utiliser sur ma ps3 via sa prise usb.

Merci pour ton avis :supers:
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Z&n_M68¤ » 08 Avr 2009 09:08

OK ,

Pardon pour le Mic , :roll: une joli erreur de ma part :plaf:

Oui j'ai compris pour le USB .

Tu me dira si tu prend ce casque comment il est sur jeux PC .

C'est pas évident de trouver de bons Micro-Casques a un bon prix , moi j'ai pas vraiment investi , j'attends de voir ce qui sort , et patienter que les prix chutent , le temps passe vite et je ne me suis toujours pas décideé , de tous mes achats , je dirais meme que c'est avec celui-ci que je rame le plus , avec la souris en seconde position , depuis la sortie de celle si :
Nova Slider X 600 , il est mentionné que le capteur laser peut décrocher sur les accélérations les plus franches , contrairement au LED , donc je bloque aussi et reste avec une vieille fille :mrgreen:

A+
Z&n_M68¤
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Théodore » 08 Avr 2009 09:57

Tu n'as pas de bol, moi sous Vista j'ai trouvé la gestion du son bien faite, vois les pilotes pour ta carte son justement. En ce qui concerne micro/casque USB c'est pas mal.
Sinon essaie comme ça : pour écouter de la musique ou autre via les enceintes, utilise AIMP2 par exemple ou WMP, lance ta liste de lecture, ensuite branche ton micro casque et lance ton appli de conversation. J'utilise Skype, et en faisant comme ça, j'ai la musique dans les enceintes et la conversation dans les oreilles. J'espère que ça marche comme ça pour Teamspeak et que c'est un peu ce que tu voulais.
Théodore
Libellulien
Libellulien

Messagepar Next » 08 Avr 2009 12:29

Salut.

Z&n_M68¤ a écrit:OK ,

Pardon pour le Mic , :roll: une joli erreur de ma part :plaf:

Oui j'ai compris pour le USB .

Tu me dira si tu prend ce casque comment il est sur jeux PC .

C'est pas évident de trouver de bons Micro-Casques a un bon prix , moi j'ai pas vraiment investi , j'attends de voir ce qui sort , et patienter que les prix chutent , le temps passe vite et je ne me suis toujours pas décideé , de tous mes achats , je dirais meme que c'est avec celui-ci que je rame le plus , avec la souris en seconde position , depuis la sortie de celle si :
Nova Slider X 600 , il est mentionné que le capteur laser peut décrocher sur les accélérations les plus franches , contrairement au LED , donc je bloque aussi et reste avec une vieille fille :mrgreen:

A+

Pas de soucis pour ta petite erreur :-D

Je ferai un feedback après quelques heures d'utilisation.
Je suis aussi du genre à attendre, attendre et attendre avant l'achat de matos informatique, mais si on attends trop on fini par se dire "j'attends encore un peu, il y a ce modèle qui va bientôt sortir etc etc. :lol:

Théodore a écrit:Tu n'as pas de bol, moi sous Vista j'ai trouvé la gestion du son bien faite, vois les pilotes pour ta carte son justement. En ce qui concerne micro/casque USB c'est pas mal.
Sinon essaie comme ça : pour écouter de la musique ou autre via les enceintes, utilise AIMP2 par exemple ou WMP, lance ta liste de lecture, ensuite branche ton micro casque et lance ton appli de conversation. J'utilise Skype, et en faisant comme ça, j'ai la musique dans les enceintes et la conversation dans les oreilles. J'espère que ça marche comme ça pour Teamspeak et que c'est un peu ce que tu voulais.

Merci du conseil, je vais essayer comme ca :supers:

Bonne journée!
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware - Matériel