Micro Sd de portable bloquée

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Micro Sd de portable bloquée

Messagepar dodorapido » 27 Sep 2014 22:27

Bonjour, Escusez moi le roman! Mais j'ai tenue a tout bien expliquer ! Jai eeu un soucis avec ma carte Sd de portable(jai un samsung galaxy Y) elle est info :cry: rmatable et inlisible (je vais l'appeler la carte sd 1)
La 1ere fois que jai voulue la formater mon portable m'indiqueais que la carte SD était vide, alors je l'ai mise dans mon appareil photo pour voir et il maffiche 3G d'occupé alors que mon telephone l'affichait vide.
Mais il met impossible de lire les photos qui sont presentent dans ma carte, j'ai voulue la formater via mon appareil photo mais cette action est impossible... J'ai mis une autre carte Sd(carte sd 2) dans mon appareil photo et mon phone: aucunes difficultees a enregistrer des photos a les lires puis a formater cette carte via les deux appareils. En plus quand je met la carte Sd 1 dans mon telephone a nouveau, mon telephone bug et s'eteind au bout d'une minute.Pourquoi? Comment reparer cela ?
Que faire pour recutperer mes données ? (mon ordi ne peut pas la formater non plus) J'ai lu qu'il y a des applis pour recuperer ses donnees laquelle utiliser pour un android ?

Merci d'avoir lu et de repondre d'avance

Sinceres salutations
dodorapido

Re: Micro Sd de portable bloquée

Messagepar Hapax » 27 Sep 2014 23:06

salut
pas facile de comprendre ce que tu veux faire entre lire et formater...bref...
pour formater une carte SD il convient d'utiliser l'outil adéquat : https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Micro Sd de portable bloquée

Messagepar dodorapido » 28 Sep 2014 10:48

Hapax a écrit:salut
pas facile de comprendre ce que tu veux faire entre lire et formater...bref...
pour formater une carte SD il convient d'utiliser l'outil adéquat : https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/

Reponse de dorapido:
Desooler, ce que je voudrais cest pouvoir la lire , recuperer mes photos :/
Meerci de ta reponse !
dodorapido

Retourner vers Hardware - Matériel