Microsoft *booster sa XBox*

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Microsoft *booster sa XBox*

Messagepar Dell » 08 Nov 2006 15:16

Bonjour le monde des jeu

<center>MicrosoftmisesurlesjoueursenlignepourboostersaXBox


Image</center>


La capacité de la firme de Redmond à pouvoir convertir les joueurs en ligne occasionnels en joueurs réguliers est la clé de la croissance de sa console next-gen 360, a assuré la firme hier.

Selon Peter Moore, vice-président de la division Loisirs et Périphériques de Microsoft qui supervise la XBox, " La croissance réelle cible le joueur modéré. Nous avons besoin de les amener jusqu'à notre console ".

Il se référait aux utilisateurs qui jouent occasionnellement aux jeux vidéo sur Internet mais qui doivent dépenser au moins 400 dollars pour acheter une XBox, d'après nos confrères de Reuters.

Hier, le géant des logiciels annonçait également le lancement d'une offre de vidéo à la demande sur sa plate-forme XBox Live qui débutera le 22 novembre. D'après Moore, d'autres services de ce genre pourraient renforcer la présence de la Xbox dans le salon familial mais il n'a pas donné de détails complémentaires.


La Xbox 360, plus qu'une console de jeux
" Je vous garantis que si j'avais eu trois semaines de plus ( avant d'annoncer ce lancement ), j'aurais eu 15 logos de plus ", a t-il précisé faisant référence aux logos des firmes qui ont noué des partenariats avec Microsoft pour diffuser leurs contenus sur le XBox Live. A terme, il est également possible que ces vidéos soient disponibles sur la plate-forme et le baladeur Zune.

Les consoles connectées sur Internet permettent au groupe Microsoft de voir se profiler de nouveaux revenus que ce soit au niveau publicitaire ou au niveau de contenus additionnels payants. Fort de ses 4 millions d'abonnés, le XBox Live permet de télécharger des démos de jeux vidéo, de tchatter et de se défier entre amis, d'acheter de nouvelles cartes de jeu ou des armes, et prochainement de se procurer films, émissions, séries TV et autres clips musicaux.

Moore a par ailleurs confirmé que les prévisions des 10 millions de XBox vendues d'ici fin 2006 seront atteintes et que d'ici fin 2007, il y en aurait de 13 à 15 millions d'écoulées dans le monde.

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar LeFlemar » 09 Nov 2006 11:42

salut

merci pour l'info...mais trop d'offre tue la demande là ! on va avoir la tv par IP, satellite, le réseau xbox, celui de la wii et de la PS3....

on va mettre plus de temps a choisir ce que l'on veut regarder, que de visionner :roll: : c'est pas beau la technologie?
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron