Microsoft fait du shopping ...

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

Microsoft fait du shopping ...

Messagepar Kappa » 14 Juin 2016 16:54

Bonjour,

... Et quand Microsoft fait chauffer la carte bleue, ce n'est pas pour quelques dollars...
En fait Microsoft va débourser la coquette somme de 26,2 milliards de dollars pour l'acquisition du réseau social LinkedIn !

> Cela peut paraître beaucoup, mais Microsoft n'y perd pas au change, car LinkedIn est un réseau social dédié principalement aux professionnels. Lesquels y hébergent leur CV, leur contacts, les références de leur entreprise, des employés et évidemment leur adresse mail. Le tout n'étant pas sous couvert de pseudos évidemment ... puisqu'il s'agit avant tout d'un réseau social professionnel permettant de lier des relations entre les personnes dirigeantes ou ayant une fonction particulière dans l'entreprise.

> Et un petit détail qui n'a pas échappé à Microsoft, LinkedIn possède pas moins de 433 millions de membres et le site affiche quelques 105 millions de visiteurs par jour. Des données qui seront précieuses pour la firme de Redmond et qui ouvrent la voie vers des millions de sociétés réparties sur la planète bleue !
De quoi améliorer les parts de marché pour Windows 10, Office 365 et bon nombre de services y compris ceux destinés aux mobiles.

> Satya Nadella CEO de Microsoft a déclaré dans un article des News de Microsoft en date du 13/06/2016 :
Together we can accelerate the growth of LinkedIn, as well as Microsoft Office 365 and Dynamics as we seek to empower every person and organization on the planet.
...c'est à dire :
"Ensemble nous pouvons accélérer la croissance de LinkedIn, ainsi que Microsoft Office 365 et la dynamique que nous cherchons à donner à chaque personne et organisation sur la planète."

Nous voulons bien le croire... :wink:

Bonne journée :)
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2131
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron