Microsoft impose Vista dans les portables ?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Microsoft impose Vista dans les portables ?

Messagepar Dell » 17 Fév 2007 14:37

Bonjour les Vistasiens

<center>MicrosoftimposeVistadanslesportables?
</center>

La proportion des ordinateurs portables intégrant Vista devrait connaître un boom d’ici le deuxième trimestre de cette année. La raison est simple, selon plusieurs sources proches de l’industrie, Microsoft a « invité » les fabricants d’ordinateurs portables, à mettre à jour toutes leurs nouvelles machines pour qu’elle passe sous Vista d’ici le mois de mars. Si les constructeurs ne le font pas, Microsoft suspendrait les offres promotionnelles et autres arrangements marketing.

Ainsi, beaucoup s’attendent donc à ce que le deuxième trimestre témoigne d’une forte hausse des ventes de PC portable équipés du nouveau système d’exploitation. Les prédictions estiment que plus de la moitié des ordinateurs portables vendus durant le deuxième trimestre seront équipés de Vista. Si cette demande de Microsoft s’avère exactes, les experts estiment que les marques dominant le premier tiers du marché devraient sans aucun doute se plier à l’exigence de la firme de Redmond. Cette demande n’est en tout cas pas irréalisable, quasiment tous les ordinateurs vendus au dernier trimestre 2006 était Vista Ready (au moins en sa version Home Basic). Néanmoins, on devrait assister à une certaine réticence des marques moins importantes.


:twisted: :twisted: Monopole quand tu nous tiens :twisted: :twisted:

Source presence-pc

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9458
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités