Microsoft Office 2007

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft Office 2007

Messagepar angie7272 » 04 Fév 2008 23:44

Hello!


Voili...J'ai reçue d'une entreprise Microsoft Office Entreprise 2007. Je l'ai mis sur mon pc qui a Windows Xp, il a déjà servi a 1 ordi, j'ai voulu l'installer sur mon pc portable qui a Vista Home, il m'indique que la clé n'est pas valide car elle a déjà servie plusieurs fois...je ne peux même pas l'activer par internet...

Y a t-il une solution pour que je puisse l'installer quand même, ou bien partager avec mon pc fixe Windows XP qui a Office 2007, ou je suis obligé d'en acheter un autre?

A Bientôt Angie
angie7272
 
Messages: 13
Inscription: 18 Jan 2008 20:45

Re: Microsoft Office 2007

Messagepar Falkra » 04 Fév 2008 23:46

Bonsoir, ce n'est pas possible : 1 licence = 1 pc.
Open Office est gratuit et compatible, si tu veux l'essayer : http://fr.openoffice.org/
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Microsoft Office 2007

Messagepar Ninova » 21 Oct 2008 15:48

Bonjour, je profite du post... :)

Selon le journal Micro Pratique les enseignants de l'Education Nationale peuvent l'avoir gratuitement. Il suffit de leur communiquer leur adresse "académique" et le tour est joué. On parle de la France bien sûr...

Et pour la Suisse, rien de prévu? à croire ma cops qui fait encore des études, écoles ou uni s'équipent d'Open office parce que, gratuit. Sacré économie quand tu penses au nombre de pc :P
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron