Microsoft Windows Mobile 6.5 , et les Windows Phones

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Microsoft Windows Mobile 6.5 , et les Windows Phones

Messagepar Z&n_M68¤ » 20 Fév 2009 11:01

Microsoft s'investit massivement dans la téléphonie mobile si l'on en juge par ses annonces au salon mondial qui se déroule à Barcelone.

Suite : Microsoft dévoile Windows Mobile 6.5 et annonce les Windows Phones

Source : FuturaSciences

Seriez-vous tenté par ces 'Phones' ?
Avatar de l’utilisateur
Z&n_M68¤
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 452
Inscription: 17 Nov 2008 15:33
Localisation: -Terre-

Re: Microsoft Windows Mobile 6.5 , et les Windows Phones

Messagepar Revjones » 20 Fév 2009 13:58

J'ai beaucoup trop été emm... par des millions de bugs suivis d'autant d'excuses à mes interlocuteurs pour y revenir, mais j'aime bien voir la façon dont cet os "old school" évolue, histoire de voir le fossé technologique se creuser en me disant que je ne suis plus dans la galère :-)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Microsoft Windows Mobile 6.5 , et les Windows Phones

Messagepar Z&n_M68¤ » 20 Fév 2009 14:34

Perso je serais tenté par le Projet de Mozzila , OpenSource , reste a voir si le projet a terme se qu'il en coute réellement : Mozilla Phone
Avatar de l’utilisateur
Z&n_M68¤
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 452
Inscription: 17 Nov 2008 15:33
Localisation: -Terre-

Re: Microsoft Windows Mobile 6.5 , et les Windows Phones

Messagepar LeFlemar » 23 Fév 2009 17:50

Bonjour,

D’après PCimpact :
Microsoft a enregistré le 22 janvier dernier un brevet sur un dock pour téléphone mobile (ou autre PDA, etc.) disposant de multiples entrées et sorties. Ce dispositif permet ainsi de connecter ces appareils portatifs avec toute une série de périphériques, de réseaux ou d’autres systèmes utilisant diverses interfaces.

Microsoft vise par exemple la télévision, un moniteur, une souris, un clavier, un disque dur externe, un réseau internet (avec ou sans fil). Le brevet explique aussi que le dock pourra être équipé d’un processeur pour décharger le téléphone pour certaines applications un peu trop gourmandes. L’idée est ainsi de transformer le mobile en véritable ordinateur de poche. Une solution d’autant plus envisageable aujourd’hui que les capacités des mobiles (processeurs, stockages, capacité multimédia, etc.), n’ont pas à rougir face aux « vrais » PC encore en circulation voilà quelques années.
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron