Microsost Surface Pro 3:clavier FR

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Microsost Surface Pro 3:clavier FR

Messagepar cheikhbouchihda » 24 Juin 2015 09:12

Bonjour,
J'ai une tablette Microsoft Surface Pro 3,equipee du système d'exploitation Windows 8.1 pro.j'ai branche a cette tablette un clavier; seulement quand je tape sur la touche q jobtiens un a le w donne un z; etc....j'aimerais avoir un clavier FR.Comment faire; svp?j'avoue que je suis habitue a Windows xp; vista; linux mais pas a Windows 8.1 pro.Merci davance pour laide:
Windows 10
If you study you learn.(Einstein)
J’étudie plus pour gagner plus.
cheikhbouchihda
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 184
Inscription: 04 Oct 2007 07:42
Localisation: Paris, France.

Re: Microsost Surface Pro 3:clavier FR

Messagepar Hapax » 24 Juin 2015 10:33

salut
apparemment tu as acheté un clavier QWERTY,mais ton paramétrage de langues est FR...achète des stickers : http://www.amazon.fr/Sticker-autocollan ... B006S31KHK
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Microsost Surface Pro 3:clavier FR

Messagepar abruno » 24 Juin 2015 11:49

salut,
Panneau de configuration - Région et langues - Onglet "Claviers et langues" Cliquer "Modifier les claviers".
peut être un début de réponse.
certes ça doit être un clavier qwerty.
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Microsost Surface Pro 3:clavier FR

Messagepar Hapax » 24 Juin 2015 12:18

en même temps,s'il tape sur le Q et obtient un A,c'est que le paramétrage de langues est FR... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Microsost Surface Pro 3:clavier FR

Messagepar abruno » 24 Juin 2015 12:21

ouep çà me rappelle quand je travaillais sous dos 3.0 quand le pc disait d’appuyer sur une touche au démarrage alors que le clavier n’était pat pas brancher.
donc juste à sélectionner un clavier américain dans les préférences, ils retrouveras ses petites touches dans l'ordre.
tu vas encore m'en vouloir .....
bien a toi m'en veux pas.
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron