Migration 512 vers 1024 chez Free :-(

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Migration 512 vers 1024 chez Free :-(

Messagepar sprite » 22 Fév 2004 20:38

Salut
Je suis chez free en zone non dégroupé depuis pas mal de temps, et j'ai entendu dire que toutes les connexion 512 vont passer en 1024 a partir du mois de fevrier. Sachant que nous sommes le 22 fevrier, je n'ai tjs pas vu de changement.
J'ai fais le test d'inscription chez free et ma ligne est bien éligible pour le 1024.

http://adsl.free.fr/comptes/migration.html : tjs rien :?

Que dois je faire pour avoir enfin ce 1024
Merchi bociou pour votre aide :D
sprite
 

Messagepar Invité » 22 Fév 2004 20:49

je pense que le problème doit venir d'eux. Car je suis chez freesurf et j'ai eu l'upgrade à la suite des changement chez bluewin. Donc en principe tous les fournisseurs doivent suivrent automatiquement car c'est Swisscom qui a adapté sa vitesse sur le dernier kilomètre. Il faudrait contacter ton provider.
Invité
 

Messagepar sprite » 22 Fév 2004 20:54

mouai, je leur ai deja envoyé des mails mais aucune réponse de leur part.
C'est hotline sont surchargées de blérots comme moi qui attendent des réponses.
Je trouve cela pas bien normal de faire de la publicité mensongère, enfin si qqun à vu sa connexion 512 passer automatiquement en 1024, ca m'intéresse.

Merci pour ta réponse
sprite
 

Messagepar sprite » 23 Fév 2004 19:39

bon il suffisait juste de patienter, fo pas etre presser avec free. :wink:
Pour tous ceux qui veullent migrer de l'offre 512 k au 1024 K chez free, rendez vous a cette adresse http://adsl.free.fr/admin/migre_1024.html
la modification prends de 7 à 15 jours.

Bon surf :wink:
sprite
 

Messagepar rafikouf » 06 Mar 2004 22:51

bonjour a tous... je suis hotliner chez free... ;-)

au niveau du passage au 1024 il faut juste faire la demande sur le site...
ft a tendance à demande des delais pour passer au 1024 malgrès que ce ne soit juste qu'un debridage logiciels sur les bornes adsl de france telecom...
bref dans tous les cas le passage se fait à la demande des clients par saisie du formulaire dans le cas ou les conditions de ligne sont correct...
ce n'est pas avec 60db d'atenuation du signal que le passage en 1024 se fera
Raf Crew 2004
Avatar de l’utilisateur
rafikouf
 
Messages: 8
Inscription: 15 Jan 2004 08:29
Localisation: france

Messagepar Ch de Neuch » 07 Mar 2004 00:49

la je fais la pute :oops: :oops: :oops: en vous donnant ce que je fais ...... :twisted: :twisted: :twisted:
Meme si t'es super content de ton provider, plains toi (sur un truc justifé bien sur) et menaces de dénoncer aux assoss de consomateurs et de les quitter dès que tu es libre contractuellement
==== ça balise tellement d'avoir à justifier un client mécontent que tu obtiens illico ce que tu veux

j'ai fait ça pour mon abo cable : j'ai eu gratos l'update au dessus dans la semaine
Aussi pour ma moto et ma bagnole ...... c'est con :evil: mais ça marche

ben oui ... en face c'est des types comme nous ..; qui veulent pas se faire virer parce qu'ils ont perdu un client et qu'il faut faire un rapport ... bla bla ... y préfèrent te faire une faveur plutot que les emmerdes (je fais pareil .. :oops: ..)

si ça peut vous aider .....; n'oubliez pas ça coute rien au garc en face :!:
Ch de Neuch
 
Messages: 45
Inscription: 29 Fév 2004 06:21

Messagepar Tekzone » 07 Mar 2004 09:35

Moi je l'ai demander et il me l'ont fait en 2 semaines... mais comme j'ai plus de modem je ne fais qu'y penser...
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Ch de Neuch » 07 Mar 2004 09:45

Tekzone a écrit:Moi je l'ai demander et il me l'ont fait en 2 semaines... mais comme j'ai plus de modem je ne fais qu'y penser...


Oui c'est la M..; quand plus de débit :!: :!: :!: je compatis
En temps que modo, t'es pas sur une ligne tel quand même :roll:
Si c'est ça alors c'est du sacerdoce ! bravo et un grand merci
Ch de Neuch
 
Messages: 45
Inscription: 29 Fév 2004 06:21

Messagepar Tekzone » 07 Mar 2004 09:54

oui c'est un post hypo-constructif :wink: :wink:

1024Kbits/sec soit 120Ko/sec est deja de l'excellent débit... qu'est ce que tu voudrait en plus. Je parle du debit descendant bien entendu parcque par contre le débit ascendant est minable :( :( 128 Kbits/sec soit 15 Ko/sec :cry: :cry: :cry:

JE VEUX 1024/1024!!!
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron