Mise-à-jour avec Ma-config.com

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Mise-à-jour avec Ma-config.com

Messagepar atao » 08 Juin 2011 22:02

Bonjour,
Je voudrai savoir si je peux installer les mises à jour de pilotes que me propose ma-config.com sans risque :?:

Image

Merci! :crazy:
atao

Re: Mise-à-jour avec Ma-config.com

Messagepar dante77 » 08 Juin 2011 22:11

Salut Atao,

perso j'utilise celui-ci :

http://www.libellules.ch/dotclear/index ... limDrivers

Jamais eu de problèmes à ce jour, il fait aussi des backups avant d'installer le pilote, et si il trouve un plus récent installé, il le mentionne.

Côté Ma-config, j'ai jamais vraiment bien compris, désolé de pas pouvoir t'aider plus.

A+

Cordialement
Dante
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Hapax » 08 Juin 2011 22:25

salut Dante
tu reviens en toaster ? :-D
@ atao...tu mets à jour parce que tu as un problème,ou bien c'est juste histoire d'avoir le pilote dernier cri ?
si c'est un problème de fonctionnement,franchement,va plutôt sur tes sites constructeurs...
si c'est pour le dernier cri,c'est toi qui risques de le pousser ,avec maconfig...
Dernière édition par Hapax le 08 Juin 2011 22:29, édité 1 fois.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar atao » 08 Juin 2011 22:28

On laisse tomber ma config.com, je test ton programme que tu me conseils!
Hapax : Euh, c'est parceque je voudra tester un site avec du webgl et que pour ouvrir il me dit que je suis pas à jour...puis je n'ai jamais fais ces mises à jour^^
Merci,
atao

Messagepar Hapax » 08 Juin 2011 22:30

Ah,ben faudrait connaitre ta CG...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar atao » 08 Juin 2011 22:36

Je sais pas là je suis H-S je vais dormir je vous dis ça demain...
Bonne nuit!
atao

Messagepar Hapax » 08 Juin 2011 22:39

OK...vois çà avec SIW,par exemple...
bonne nuit
(ceci dit,Slim c'est bien...)
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar J-Alpha » 08 Juin 2011 22:54

Bonsoir,

C'est vraiment impressionnent, entre Windows qui trouve toujours les pilotes a jours et ces outils qui eux les trouves tous dépasser, il doit bien y avoir un juste milieux, :hmm: quoique tout bien réfléchi le meilleur outil c'est encore celui qui est derrière le clavier.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar dante77 » 08 Juin 2011 23:01

Salut Hapax et J-A,

non suis pas en toaster.... :xpdr: mais avec le petit tout neuf (enfin le DD).

J-A a raison, windows ne trouve jamais rien, et d'autres trouvent tout et plus.... :crazy:

Donc prudence....perso je sauve mes drivers et avec Slim pas eu de problèmes sur mes 3 pc. Ma-config je connais pas trop mais je trouve un peu confus.

A+

Bonne nuit à tous.
Dante
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Hapax » 08 Juin 2011 23:22

Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar atao » 09 Juin 2011 06:14

atao

Messagepar Burma » 09 Juin 2011 06:18

Le mieux si tu tiens a vraiment changer tes drivers c'est de faire 2 scans avec 2 logiciels différents et de voir si ils sont d' accord.Moi j' utilises drivermax,avec parcimonie, et j' ai pas de problèmes.Sauvegarde quand même tes anciens drivers.
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Bitdefender 2015/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Hapax » 09 Juin 2011 06:58

çà n'est pas vraiment un problème direct de drivers...
Atao veut pouvoir accéder à du WebGl (Web3D),et çà exige un navigateur compatible,ou paramétré de façon compatible (via about:config pour FF,par exemple)...mais pas seulement.Apparemment cette techno serait orientée développeurs et nécessite les pilotes OpenGL de sa carte graphique (compatible?) à pêcher sur le site de son constructeur.Je suppose que sa demande est axée "jeux".
Dernière édition par Hapax le 09 Juin 2011 07:05, édité 1 fois.
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Falkra » 09 Juin 2011 07:05

Chrome est pas mal pour WebGL, souvent il faut l'activer ou le réactiver dans les options (qui a la sale manie de changer de place à chaque nouvelle version), mais ça se résume à une case à cocher dans les préférences.
Firefox ça passe aussi (rien eu besoin d'activer, mais j'ai peut-être déjà bidouillé là dedans avant). ^^
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Hapax » 09 Juin 2011 07:06

Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar atao » 09 Juin 2011 12:30

Hapax a écrit:...Je suppose que sa demande est axée "jeux".

Non je dirais plutôt axée "découverte & test" car je connais pas trop ça, puis ça me permet de bidouiller coté pilotes et plugins car je connais pas trop...
atao

Retourner vers Windows NT, 2000, XP