Mise à jour AVG

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Mise à jour AVG

Messagepar goss » 02 Mar 2007 19:51

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis aujourd'hui avec AVG, il s'est mis à jour automatiquement mais il reste gris (en bas à droite). Quand je place la souris dessus la bulle jaune de windowns m'indique de télécharger la nouvelle version libre et "Your version 7.1 is no longer supported". Quand je double clique sur le l'icone ça m'ouvre AVG et il y a une adresse (http://www.grisoft.com/redir/free75cnv-cc-cmp/) à laquelle je suis allé mais c'est en anglais et je ne sais où cliquer pour télécharger la nouvelle version libre sans me faire enfumer par une version payante. Faut il virer la version précédente avant d'installer la nouvelle ? Est ce quelqu'un m'aider ?
Merci
Et n'oubliez pas la vie est une fête...
goss
Libellulien
Libellulien

AVG

Messagepar dante77 » 02 Mar 2007 20:08

:-D Salut,
tu dois passer à la version 7.5(gratuite),moi je l'avais téléchargée avant que AVG change de version,pour éviter de télécharger sans anti-virus. Ensuite j'ai enlevé l'ancienne version(hors ligne) et installé la nouvelle, et fais la mise à jour online.Et tout fonctionne comme avant.J'espère t'avoir aidé.
salut
Dante
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar goss » 04 Mar 2007 14:41

Merci pour l'info ça marche nickel.
Et n'oubliez pas la vie est une fête...
goss
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels