Mise à jour de Picture Motion Browser (PMB)

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Mise à jour de Picture Motion Browser (PMB)

Messagepar mic84 » 13 Fév 2013 09:44

Oui, j'ai la bonne version et j'ai installé le logiciel comme indiqué sur le site, mais je vais désinstaller et réinstaller. Peut-être qu'avec la mise à jour de la CG cela marchera-t-il mieux.
Je m'absente quelques jours, je fais cela dès mon retour et te tiens au courant.
Merci pour tout.
Mic
A quoi servent les mathématiques si l'on ne peut compter les uns sur les autres?
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar J-Alpha » 13 Fév 2013 09:58

A mon avis c'est certainement du au logiciel en lui même, et pas au reste de la configuration, c'est des applications proprio qui ne brillent pas par leurs programmation, alors couplé a un OS comme Vista qui lui met en avant une somme astronomique de possibilités de verrouillages ex...ça ne le fait pas.
Pour ce que je me rappel de Vista a l’époque je m’étais bien amusé, il y en avait des trucs a brasser :-D c'est un de ceux que j'ai préféré.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar mic84 » 19 Fév 2013 19:38

Me revoilà, comme annoncé plus haut.
J'ai désinstallé, j'ai branché mon caméscope, j'ai réinstallé et j'ai toujours ce même message.
A+ et merci quand même.
Mic
A quoi servent les mathématiques si l'on ne peut compter les uns sur les autres?
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Précédente

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8