Mise à jour de Picture Motion Browser (PMB)

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Mise à jour de Picture Motion Browser (PMB)

Messagepar mic84 » 13 Fév 2013 09:44

Oui, j'ai la bonne version et j'ai installé le logiciel comme indiqué sur le site, mais je vais désinstaller et réinstaller. Peut-être qu'avec la mise à jour de la CG cela marchera-t-il mieux.
Je m'absente quelques jours, je fais cela dès mon retour et te tiens au courant.
Merci pour tout.
Mic
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Re: Mise à jour de Picture Motion Browser (PMB)

Messagepar J-Alpha » 13 Fév 2013 09:58

A mon avis c'est certainement du au logiciel en lui même, et pas au reste de la configuration, c'est des applications proprio qui ne brillent pas par leurs programmation, alors couplé a un OS comme Vista qui lui met en avant une somme astronomique de possibilités de verrouillages ex...ça ne le fait pas.
Pour ce que je me rappel de Vista a l’époque je m’étais bien amusé, il y en avait des trucs a brasser :-D c'est un de ceux que j'ai préféré.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Mise à jour de Picture Motion Browser (PMB)

Messagepar mic84 » 19 Fév 2013 19:38

Me revoilà, comme annoncé plus haut.
J'ai désinstallé, j'ai branché mon caméscope, j'ai réinstallé et j'ai toujours ce même message.
A+ et merci quand même.
Mic
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron