!!!Mise à jour des thèmes de Firefox!!!

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

!!!Mise à jour des thèmes de Firefox!!!

Messagepar dark_punk » 03 Mai 2005 18:54

Bonjour à tous!

Si vous êtes un fervent utilisateur de Firefox (vous êtes une personne bien :wink: ) et que vous vous adonnez aux joies du "thèming" (un mot que je viens d'inventer, mélange de thème et tuning :wink: ) eh bien faites attention!

Je viens de mettre à jour mes thèmes et OH JOIE OH BONHEUR, certains d'entre eux ne sont pas finis... de ce fait il foutent en l'air l'interface de FF... j'ai la version 1.0.3 et j'ai installé Noia 2.0 (eXtreme) 2.82 comme thème... après redémarrage de FF je n'avais plus de boutons de navigation, mes signets étaeint de tailles monstrueuses, la barre d'adresse ne se voyait qu'à moitié, etc...

Sur ce j'ai désinstallé FF rebooté le PC, réinstallé FF 1.0.3 mais que néni... le souçi était toujours là... alors si ça vous arrive, il vous suffit d'aller dans la demi barre d'adresse :wink: et taper about:config puis cliquer sur statut afin que défini par l'utilisateur soit en tête de liste.. ensuite cherchez general.skins.selectedSkin puis regardez sa valeur; normalement c'est Noia2f ou un autre nom en fonction du thème en cours d'utilisation. double-cliquez sur cette valeur puis effacez la, et comme par enchantement votre navigateur redeviendra comme avant; ou du moins il sera à nouveau lisible.

Si qqun à d'autres solutions, c'est volontiers! :-D

en vous souhaitant une bonne soirée!
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar dafy » 03 Mai 2005 19:20

Bonjour,

Merci pour l'info, heureusement je n'étais qu'a la version 2.81.
Ouf :cool
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Messagepar sebs » 03 Mai 2005 19:58

A voir ont utilise tous le même themes :lol: :lol:

Moi la 1.03 avec noia 2.82 ca fonctionne!! Bizare non?
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 376
Inscription: 26 Déc 2003 00:08
Localisation: Dans la région du lac de Neuch.

Messagepar Revjones » 03 Mai 2005 20:23

Sans thème marche également (version 1.0.3)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar dark_punk » 04 Mai 2005 17:51

C'est clair que sans thèmes ça fonctionne, même très bien, j'ai signalé le problèmes sur certains thèmes uniquement... pas en général... enfin bref, tout ça pour avertir.

Bon week-end à tous.
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar k-myo » 04 Mai 2005 18:07

moi ce qui me dérange c'est que le thème que j'utilise pour mon interface dows n'est pas pris en compte par FF 1.0.3. sniff comment l'obliger à utiliser les mêmes icones, ou boutons, que j'ai dans les autres fenêtres?

PS: je n'utilise pas Noia
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar dark_punk » 05 Mai 2005 11:50

Hello K-myo,

si je comprend bien tu aimerais pouvoir utiliser le thème de bureau XP sous FF 1.0.3? ?

Désolé mais je ne sais pas si c'est faisable... pour ma part je DL uniquement les thèmes ""officiels"" depuis l'option de mis à jour de FF... mais ta question mérite réfléxion, du coup je vais voir si c'est possible... :wink:

++
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar k-myo » 05 Mai 2005 12:48

汝好

en fait c'est juste une question de goût de ma part, je cherche à avoir la même chose, une harmonie...

Image

merci pour la réflexion que tu vas faire mais ne te tracasse pas trop pour moi Hateful_Mephitsto tout de même :wink:
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités