Modérateur: Modérateurs

dafy a écrit:Bonjour,
Quels drivers veux-tu mettre à jour à part celui de la carte graphique ?
@+

dafy a écrit:Re-Bonjour,
Tu as tous les drivers téléchargés ?
Si oui, fais un point de restauration et ensuite installe sans effacer les anciens, je n'ai pour ma part jamais eu de problème pour ce type de mise à jour sans enlever l'ancien. aucune de ces MaJ ne peux empêcher de démarrer le PC. Si par un coup de pas de bol, tu restaures ( http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php )
Pour la CG j'ai du ATI, pour Gforce sauf contre indication d'un autre libellulien je ne pense pas que tu es le moindre souci.
@+

dante77 a écrit:Salut à tous,
Burma, tu pourrais me donner l'url complète du site ou t'as fait un scan des drivers à mettre à jour?
Car sur mes drivers.com, je n'y vois pas de lien pour scanner.![]()
Merci d'avance.

mon son ,sous Xp, en dl un driver sur touslesdrivers.com
dante77 a écrit:Merci Burma, je m'étais déjà rendu sur ce site, mais je ne savais pas si on peut faire les mises à jour de pilotes sans risques. Chez toi cela s'est bien passé? A+

Burma a écrit:dafy a écrit:Bonjour, ...Et quelques commentaires: j'ai un soucis avec mon pc et je n'y connais rien voila je me suis laisser avoir par le logiciel drive cleaner et
1.- maintenant je n'arrive plus a m'en debarasser !! quelqu'un peut-il me dire me dire
comment je peux faire ?
2.- Existe-il des logiciels gratuit pour faire le ménage !
De plus DriveCleaner est une saloprie à ne pas installer ! A prendre avec des pincettes
Je comprends bien l'intérêt d'un tel logiciel. Mais personnellement il m'a foutu une @!#$?* terrible! J'ai du réinstallé tout mes périphériques internes et externes, plus aucun pilote n'était pris en compte après le "nettoyage"...
Excellent : Utile pour passer d'un GPU nVidia à ATI ou l'inverse. C'est plutôt réservé à des utilisateurs confirmés car les non-initiés (noobs) peuvent rencontrer des problèmes en ne s'en servant pas correctement. Sinon, ça reste un excellent logiciel pour peu qu'on sache s'en servir...Je le recommande: +5

dante77 a écrit:Merci Burma,
je m'étais déjà rendu sur ce site, mais je ne savais pas si on peut faire les mises à jour de pilotes sans risques.
Chez toi cela s'est bien passé?
A+

dante77 a écrit:Bonjour tout le monde,
merci pour vos réponses!![]()
N'étant pas un expert, je dois dire que cela me laisse hésitant...en fait je voulais upgrader Vista à Seven (par un formatage propre) et il me faut deux pilotes selon le advisor de seven.
Un concerne Texas instrument PCxxx.....un truc du genre, et l'autre realtek.
Je viens de voir sur Everest Hapax, que cela donne un lien direct (j'ai Everest corporate edition).
Sur ma config, en effet, pour intel cela donne plusieurs pilotes, comme pour mes produits logitechs....pourtant fraichement installés.
Dans everest Hapax, il y en a plusieur, Processeur ou Chipset?
Merci encore pour votre aide![]()
Cordialement

dante77 a écrit:...en fait je voulais upgrader Vista à Seven (par un formatage propre) et il me faut deux pilotes selon le advisor de seven.

sauf le prix.....2'500.chf

dante77 a écrit:Salut à tous,
Merci Hapax! En dual boot je sais pas faire.....
dante77 a écrit:Hapax, si t'as un sony, qu'en penses-tu?

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités