Mise A Jour Firefox 3.0.6

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

Mise A Jour Firefox 3.0.6

Messagepar Z&n_M68¤ » 04 Fév 2009 11:43

En attendant la prochaine mouture 3.1 de son navigateur Internet opensource et multi plates-formes, dont la publication a pris du retard à cause d'une vingtaine de bogues récalcitrants, la Fondation Mozilla vient de mettre en ligne une mise à jour de stabilité et de sécurité.

Source : GNT
Avatar de l’utilisateur
Z&n_M68¤
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 452
Inscription: 17 Nov 2008 15:33
Localisation: -Terre-

Re: Mise A Jour Firefox 3.0.6

Messagepar Falkra » 04 Fév 2009 11:51

Pour la 3.1, voici une page qui pourra en intéresser quelques uns, je pense, à propos de la compatibilité annoncée des extensions (vérifier si tout est à jour) :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/c ... ity/report

La 3.0.6 corrige des failles et problèmes de stabilité. Pas de soucis côté extensions, mise à jour faire, de toute façon.
La 3.1 apportera le nouveau moteur javascript, cela marque un tournant pour les anvigateurs. Chrome l'a lancé le premier, puis IE le suit. Mozilla a pris du retard.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Mise A Jour Firefox 3.0.6

Messagepar Shadow » 11 Juin 2009 11:50

Je me permets d'ajouter mon grain de sel pour vous informer que la version 3.5 de firefox version beta 99 (je sais c'est une numérotation super) vient de sortir.

C'est la dernière beta avant la version RC qui devrait nous donner à terme une version final pour dans environ 1 mois.

Vous pouvez la trouver en fouillant dans le lien suivant : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... es/3.5b99/

(sélectionner : votre système d'exploitation , votre langue (FR) et roulez jeunesse)

Je tourne dessus depuis hier soir et je la trouve vraiment plus performante que la version 3.0.10 et j'ai rencontré aucun problème d'instabilité.

Que du bon j'vous dis :supers:
I love Starcraft
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shadow
 
Messages: 8
Inscription: 15 Sep 2005 22:22
Localisation: Bienne

Re: Mise A Jour Firefox 3.0.6

Messagepar Falkra » 11 Juin 2009 21:27

On en a parlé dans les news, mais ça n'empêche pas d'en discuter sur le forum ! :wink: :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Mise A Jour Firefox 3.0.6

Messagepar Hapax » 11 Juin 2009 22:54

pas mal d'extensions et de thèmes qui dégagent!...dommage...
Sinon c'est vrai que çà speed!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron