Mise a jour S700i...

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Mise a jour S700i...

Messagepar Anthrax132 » 25 Oct 2005 15:02

Bijour tout le monde.

Désolé,mais pas de soucis avec un D500 pour cette fois :lol: :wink:

Voilà,ayant recemment acheté un Sony Ericsson S700i,je suis allé faire un tour sur le site officiel pour y glaner quelques informations.
Sur ce même site,je me suis apperçu qu'une mise à jour du soft du téléphone était disponible...mais uniquement réalisable avec une station d'accueil bien spécifique.

Je me demandais donc si quelqu'un ici avait déjà fait l'expérience de cette mise à jour,et s'il était possible de la réaliser sans cette station.

Egalement,si quelqu'un pouvait me dire ce qu'apporte réellement cet upgrade (je n'ai pas eu acces au changelog :oops: ),ca serait super sympa :wink:

Un gros gros merci d'avance
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Re: Mise a jour S700i...

Messagepar phanou » 25 Oct 2005 15:08

Anthrax132 a écrit:Désolé,mais pas de soucis avec un D500 pour cette fois :lol: :wink:


:lol: :lol: :lol:


:tucartonnes
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Sangoku » 30 Nov 2005 18:21

Un peu de retard mais bon!!!

Si tu viens de l'acheter, ils te le font gratuitement! Il te suffit d'aller au magasin, non?!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron