Mise a jour Windows

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Mise a jour Windows

Messagepar michel-waillez » 19 Oct 2010 10:26

Bonjour

Voici mon petit problème quand je démarre mon pc qui est sous xp windows me demande si je veux installer la mise ajour windows advantage genius je voudrai s avoir comment annuler cette mise ajour je vous remercie d avance de votre aide
michel-waillez

Re: Mise a jour Windows

Messagepar Hapax » 19 Oct 2010 10:39

salut
elle est nécessaire pour la plupart des mises à jour...Microsoft ne fait pas de cadeaux aux versions non-officielles.
Si ta version est officielle tu ne risques rien à laisser WGA s'installer :wink:
Sinon,ben ...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar michel-waillez » 19 Oct 2010 11:50

merci de ta réponse ici le windows installez et celui de un ami qui avais reforma ter mon pc et installer le windows xp tu serrai me dire comment je peux vérifier si la version du xp et original ? merci d avance pour vos réponse
michel-waillez

Messagepar Revjones » 19 Oct 2010 11:57

michel-waillez a écrit:merci de ta réponse ici le windows installez et celui de un ami qui avais reforma ter mon pc et installer le windows xp tu serrai me dire comment je peux vérifier si la version du xp et original ? merci d avance pour vos réponse

C'est justement Windows Genuine Advantage qui s'occupe de prévenir en cas de version non-officielle :wink:
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hapax » 19 Oct 2010 13:15

Pour faire court,si tu as une notification en bas à droite de ton écran (sigle WGA)à chaque fois que tu arrives sur ton bureau, au bout de 30 jours, ton OS basculera en mode RFM ( Reduced Functionnality Mode) avec un fond d'écran tout noir mais aussi la disparition du menu Démarrer et de la barre d'état. Le navigateur par défaut se lancera automatiquement pour que tu procèdes à l'authentification de ta copie en moins d'une heure. Passé ce délai, la session se fermera.Bref,un minimum pour racheter tes fautes ,un maximum pour ne plus rien pouvoir faire...Brrrrrr :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP