La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.
Modérateur: Modérateurs
par michel-waillez » 19 Oct 2010 11:26
Bonjour
Voici mon petit problème quand je démarre mon pc qui est sous xp windows me demande si je veux installer la mise ajour windows advantage genius je voudrai s avoir comment annuler cette mise ajour je vous remercie d avance de votre aide
-

michel-waillez
-
par Hapax » 19 Oct 2010 11:39
salut
elle est nécessaire pour la plupart des mises à jour...Microsoft ne fait pas de cadeaux aux versions non-officielles.
Si ta version est officielle tu ne risques rien à laisser WGA s'installer

Sinon,ben ...
Plus il y aura de cons et moins il y aura de gens pour s'en apercevoir...
-

Hapax
- Modérateur

-
par michel-waillez » 19 Oct 2010 12:50
merci de ta réponse ici le windows installez et celui de un ami qui avais reforma ter mon pc et installer le windows xp tu serrai me dire comment je peux vérifier si la version du xp et original ? merci d avance pour vos réponse
-

michel-waillez
-
par Revjones » 19 Oct 2010 12:57
michel-waillez a écrit:merci de ta réponse ici le windows installez et celui de un ami qui avais reforma ter mon pc et installer le windows xp tu serrai me dire comment je peux vérifier si la version du xp et original ? merci d avance pour vos réponse
C'est justement Windows Genuine Advantage qui s'occupe de prévenir en cas de version non-officielle

-

Revjones
- Modérateur

-
-
Retourner vers Windows NT, 2000, XP