Mixed mode CD avec nero 6 : probleme

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Mixed mode CD avec nero 6 : probleme

Messagepar The Dude » 10 Jan 2005 16:45

Salut,

Je suis en train de réaliser un cd mixte (avec à la fois 3 pistes audio pouvant être lues par une chaine hifi de base et des fichiers qui se lancent automatiquement lorsqu'on insère le cd sur un lecteur PC ou mac) sur nero 6.
Mon problème est le suivant : lorsque je met le cd dans une chaine hifi, il commence par me lire la piste contenant les données...et qui ne donne aucun son bien entendu... le lecteur croit en effet qu'il y a 4 pistes audio au lieu de 3.
Y a t il un moyen de faire en sorte que cette piste n'apparaisse pas lorsqu'on lit le cd avec une chaine hifi ? ou alors de mettre la piste de donnée en 4 au lieu de 1 ??

Merci pour vos lumières !
The Dude
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar The Dude » 20 Jan 2005 14:28

:salut:

Un p'tit up...
Personne n'a une petite idée :?:
The Dude
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar scaphoide » 20 Jan 2005 18:26

Si ça peut te rassurer, même des CD audio "commerciaux" comme certains Mike Olfield posent le même problème.

Je suis obligé de "skipper" la piste 1 qui contient des datas pour aller à la piste 2 là ou démarre la vraie partie audio.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar The Dude » 02 Fév 2005 19:22

Ok mais y en a avec lesquels ça le fait pas et c'est plus ceux qui fonctionnent correctement qui m'intéressent pour résoudre ce problème...
The Dude
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar scaphoide » 02 Fév 2005 19:52

Heu sorry the Dude, tu as tout à fait raison et moi j'avais tord.

Le CD mixte de Mike Olfield est "The song of distant earth" et il se lance sans problème sur un lecteur de DC sans avoir à skipper sur la piste 001 (la piste de data est signalée sur la pochette comme étant 000)

cf. ici:

http://www.mikeoldfield.com/flash/french/discography-fr.html

Dommage que ton post intervienne si tardivement, sinon j'aurais rapporté ce CD de France pour explorer plus finement sa structure...

cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure