Model word ou excel d'un BV

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Model word ou excel d'un BV

Messagepar RickyDany » 13 Aoû 2017 11:31

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un aurais par hazard un model word ou excel d'un bulletin de versement de la poste afin de pouvoir écrire dessus juste le montant l'adresse du client et la reference car j'ai déjà des bulletins pré imprime qui me sont fourni par la poste mais je voulais juste trouver un model ou un logiciel pour qu'on puisse écrire dessus pour que sa fasse plus pro pour mes clients.

Merci tout le monde pour vos réponses

:supers: :supers:
RickyDany
 
Messages: 3
Inscription: 13 Aoû 2017 11:22

Re: Model word ou excel d'un BV

Messagepar Dell » 13 Aoû 2017 11:50

Hello

ceci devrait faire l'affaire :-D

:arrow: https://www.postfinance.ch/fr/entrepris ... impression

voir sous modèles d'impression

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Model word ou excel d'un BV

Messagepar RickyDany » 13 Aoû 2017 12:17

Merci pour ta réponse je suis déjà aller voir ça mais c'est un mode pdf et j'avoue que j'ai une petite difficulté a créer le tableau exact avec les mesures sur word ou excel c'est pour cela que j'a demandé votre aide surement qu'il ya quelqu'un qui un model quelque parts enfin j’espère

merci :)
RickyDany
 
Messages: 3
Inscription: 13 Aoû 2017 11:22

Re: Model word ou excel d'un BV

Messagepar byp » 15 Aoû 2017 05:00

Hello,
J'ai bien reçu la demande de RickyDany par message privé et je lui ai transmis une réponse qui fonctionne bien pour lui.

Comme je ne sais pas comment mettre en ligne et afficher ici sur Libellule un document "word" vous pouvez m'écrire par le lien de mon adresse sur Libellule et je vous enverrai la réponse.

P.S. RickyDany, tu peux mettre la mention [Résolu] dans le titre de ton sujet

P.S. en gros ça fonctionne de cette manière (image ci-dessous) mais c'est en .doc

Image
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Model word ou excel d'un BV

Messagepar byp » 07 Aoû 2018 09:06

caroldriscoll33 a écrit:We used to create the exact table with the measures on word or excel manually. That was uncomfortable way of creating templates and unfortunately I lost all of them after my drive crashed.
__________________________
do my homework for me


Peut-être dire "Bonjour" et aussi "merci" et / ou, éventuellement, poser une question précise ou une demande d'aide
et aussi
lire mon intervention du 15 août 2017 qui donne la solution pour obtenir un modèle.

On ne sait jamais, ça peut fonctionner. :supers:

Bonne journée caroldriscoll33
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron